magic_lilou Posted March 25, 2015 Share Posted March 25, 2015 Bonjour à tous. Voilà, j'ai quelques petites difficultés à faire fonctionner l'envoi de message ( mail ) via prestashop. je suis sous PrestaShop™ 1.6.0.11. Pourtant je pense avoir correctement paramétré la zone ci joint : Mais rien à faire, lorsque je fait un test j'ai un message d'erreur. Voici ce que j'ai renseigner : Serveur SMTP Utilisateur SMTP Mot de passe SMTP Par contre " Nom de domaine des e-mails" je n'est rien renseigner car je ne sais pas quoi mettre, peut etre que c'est la cause de mon probléme ? Si quelqu'un pouvait m'aider ça serais sympa car je vois pas du tout Cordialement. Lilou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 25, 2015 Share Posted March 25, 2015 'lo Vous êtes sur le cloud apparemment donc, si vous n'avez pas acheté de nom de domaine, vous devez mettre votre_boutique.pswebshop.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
magic_lilou Posted March 25, 2015 Author Share Posted March 25, 2015 'lo Vous êtes sur le cloud apparemment donc, si vous n'avez pas acheté de nom de domaine, vous devez mettre votre_boutique.pswebshop.com Bonsoir et merci pour votre réponse, mais je n'est pas trés bien compris ? ma boutique est en ligne, mais je n'arrive pas à envoyer des messages à mes clients peronne ne reçoit les messages. Link to comment Share on other sites More sharing options...
magic_lilou Posted March 25, 2015 Author Share Posted March 25, 2015 Ah c'est bon je viens de comprendre, en faite il fallait cocher Utiliser la fonction mail() de PHP (recommandé ; fonctionne dans la majorité des cas) ca y est mes emails parte bien ;p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 25, 2015 Share Posted March 25, 2015 Désolé je n'ai pas été clair Vu que je ne voyais que la partie basse de votre page sur le screen, je pensais que vous n'aviez pas l'option mail() php. Effectivement celle-ci marche à tous les coups. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts