Jump to content

[Résolu] Prix doublés dans le panier... Au secours !!!


FFSMC

Recommended Posts

Bonsoir,

Depuis ce soir lorsque mes clients ajoutent un produit au panier, l'affichage de son prix est doublé ! Alerté j'ai fait l'expérience jusqu'à paypal, mais arrivé au paiement le prix est le bon.

C'est un truc terrible pour faire fuir les clients ce bug ! merci de m'aider, je ne vois pas comment faire pour corriger ça.

Chris

PS : version 1.2.5 de prestashop

Link to comment
Share on other sites

J'ai remplacé tous les modules par des fraichement téléchargés au cas où mais ça n'a rien changé. Il est possible que ça provienne d'un bug au niveau de la bdd mais je ne m'y connais pas siffisamment pour ne pas risquer de faire une grosse bêtise. Personne ne veut m'aider ? Je constate qu'il y a des gens qui ont créé de superbes boutiques mais qui gardent leurs infos bien au chaud, c'est sympa sur un script libre... Il faut passer par une prime ? Si j'en avais les moyens je serais sans doute passé par un scipt payant avec assistance... Je finis par me demander quelle est l'utilité de ce forum :(

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
Souvent on s'étonne de ne pas avoir de réponses, mais lorsqu'on lit le message il faudrait pratiquement être devin. Il y a de quoi décourager les meilleures volontés: Un maximum d'indications dès le départ, évite des pertes de temps car la ou les personnes qui répondent n'ont pas forcément que ça à faire!
Je te sent un peu amer en te demandant quel est l'utilité de ce forum? Une façon de culpabiliser les autres en leur donnant de moins en moins envie de répondre!
Effectivement, curieux ce problème.
As-tu fais des modifs avant ce changement? (puisque si je comprends bien, tout était normal avant ce "bug")
Quelle version utilises-tu?
As tu vérifié dans les rapports de Bug s'il y avait quelque chose à ce sujet?
As-tu ajouté des déclinaisons ou autres modifs?