Jump to content

O secours, j'ai perdu mon chemin


samsab

Recommended Posts

Bonsoir,

Votre 51-chargeur-solaire-hybride-solio doit avoir "accueil" comme catégorie par défaut.
Allez dans l'admin du produit et regardez ce que vous avez cochez pour cette article (et sélectionnez une cat par défaut autre que accueil)

V++

Atch

Link to comment
Share on other sites

salut
tous les produits actuellement en ligne sont sur 2 catégories: accueil et leur catégorie propre.

je viens d'essayer d'enlever l'une ou l'autre et rien n'y fait sur CE produit.
dingue!


Non vous ne pouvez pas avoir deux catégories par défaut.
là ou vous cochez, juste au dessus, vous avez un sélecteur, et c'est marqué " catégorie par défaut",
Qu'avez vous de sélectionné, ici?

V++

Atch
Link to comment
Share on other sites

ah ben! vous mettez le doigt sur un truc qui m'avait totalement échappé en BO
Effectivement CE produit a pour catégorie par défaut (que je découvre) chargeur solaire, et, conséquemment (enfin, je crois), ce produit est coché pour chargeur solaire (categorie 15 ) et Accueil

mais tous mes produits sont "bi cochés"

quelle est finalement le bon usage de ces cases à cocher?

18387_LT5sCLsLJ9awOCgiknjM_t

Link to comment
Share on other sites

bonjour
j'ai mis pour tous les produits appartenant à la catégorie chargeur solaire, la catégorie par défaut "chargeur solaire"

maintenant ce même souci, à l'origine de mon post, est récurent pour tous ces produits de la même famille.
mon menu horizontal perd les pédales en changeant de catégorie par défaut (en passant de accueil à accueil-> chargeur solaire)
il semble que ce soit bien un pb d'arborescence ou de chemin dans ce menu horizontal

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...