Jump to content

Prix degressif


alexvives

Recommended Posts

Bonjour,
Je suis entrain de créer une boutique de vetement en ligne mais je bloque sur un point.
C'est un site où tout est à 10 €.
Cependant, il y a tout un lot d'article qui doivent être à deux pour 10.Mais cela peut être un sous-pull + 1 leggins ou 2 leggins ou 1 ceinture + 1 leggins...
J'ai essayé le prix degressif mais il ne marche que pour un article d'une même couleur et même taille à moins que je me sois trompée, si c'est le cas pouvez vous m'aider
D'abord, 1ère idée :
- j'ai pensé mettre les articles à 5 euros et dans le panier controler que la quantité de ce type d'article soit paire ou que -- 2ème idée : si le prix de la commande/ panier se termine par 5 euros, j'indique qu'il faut choisir un autre article à 5 euros avant de valider la commande.

Mais je ne sais pas du tout par où il faut commencer (dans quelle fichier et quel type de code...)

Merci pour votre éclaircissement

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

j ai un souci embettant avec les prix degressifs
je dois realiser une reduction automatique du type:

je veux que tout article qui coute 6 euros vendu par deux donne une remise (dans tout mon site, dans differentes rubriques) 6 euros l unité X2 = 10 euros

est ce possible?si oui comment
merci beaucoup de votre aide

Link to comment
Share on other sites

non car tous les produits coutant 6 euros sont concernés:!

je recapitule :

il faut que dans tout mon site, si un client choisi un bijoux à 6 euros et qu'il en prends un de plus à 6 euros il ai immediatement une remise de 2 euros
6+6=12 - 2euros de remise immediate = 10 euros
et sil en prends 4 etc...

comment realiser cela est ce posible?
merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...