Jump to content

ERREUR : Ajout Article + Modification Qtté URGENT


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je m'occupe d'un site pour le compte d'un client, mais depuis hier soir semble t il, la moindre action d'ajout d'article entraine le message d'erreur suivant :

 

Impossible to add the product to the cart.
textStatus: 'parsererror'
errorThrown: 'SyntaxError: JSON.parse: unexpected character at line 1 column 1 of the JSON data'
responseText:
{"products":[{"id":161,"link":"..............

 

L'article s'ajoute malgré tout au panier, mais lorsque l'on modifie la quantité, un message équivalent apparaît :

 

TECHNICAL ERROR: unable to save update quantity Details: Error thrown: [object Object] Text status: parsererror

 

Je suis assez novice en JS mais il me semble bien qu'il y a un problème par là...

Ni ma client ni moi n'avons modifié quoi que ce soit (dernière commande hier 15h58).
J'ai cherché sur divers forum et vu qu'il s'agissait d'un problème régulier, mais je n'ai trouvé aucune réponse compréhensible...

En attendant j'ai désactivé la fonction Ajax du panier, mais ce n'est qu'à court terme...

Merci de m'aider, c'est assez urgent du coup....

(pour info le site est http://www.pluiedetoilesbijoux.fr )

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 2 months later...

Bonjour, avez vous résolu votre problème?

Je reviens de votre boutique, je n'arrive pas à reproduire votre bug sous firefox... l'avez vous résolu?

 

Pour ma part, impossible d'augmenter ou diminuer le nombre de produits depuis le récapitulatif sous peine de recevoir le message d'erreur suivant :

 

 

TECHNICAL ERROR: unable to save update quantity

Details:
Error thrown: [object Object]
Text status: error

 

J'erre depuis quelques jours sur les forums presta et sur la toile mais impossible de trouver une réponse à mon problème....