Jump to content

ERREUR : Ajout Article + Modification Qtté URGENT


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je m'occupe d'un site pour le compte d'un client, mais depuis hier soir semble t il, la moindre action d'ajout d'article entraine le message d'erreur suivant :

 

Impossible to add the product to the cart.
textStatus: 'parsererror'
errorThrown: 'SyntaxError: JSON.parse: unexpected character at line 1 column 1 of the JSON data'
responseText:
{"products":[{"id":161,"link":"..............

 

L'article s'ajoute malgré tout au panier, mais lorsque l'on modifie la quantité, un message équivalent apparaît :

 

TECHNICAL ERROR: unable to save update quantity Details: Error thrown: [object Object] Text status: parsererror

 

Je suis assez novice en JS mais il me semble bien qu'il y a un problème par là...

Ni ma client ni moi n'avons modifié quoi que ce soit (dernière commande hier 15h58).
J'ai cherché sur divers forum et vu qu'il s'agissait d'un problème régulier, mais je n'ai trouvé aucune réponse compréhensible...

En attendant j'ai désactivé la fonction Ajax du panier, mais ce n'est qu'à court terme...

Merci de m'aider, c'est assez urgent du coup....

(pour info le site est http://www.pluiedetoilesbijoux.fr )

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 2 months later...

Bonjour, avez vous résolu votre problème?

Je reviens de votre boutique, je n'arrive pas à reproduire votre bug sous firefox... l'avez vous résolu?

 

Pour ma part, impossible d'augmenter ou diminuer le nombre de produits depuis le récapitulatif sous peine de recevoir le message d'erreur suivant :

 

 

TECHNICAL ERROR: unable to save update quantity

Details:
Error thrown: [object Object]
Text status: error

 

J'erre depuis quelques jours sur les forums presta et sur la toile mais impossible de trouver une réponse à mon problème....

Fait troublant, l'augmentation et la diminution du nombre de produit ne bug qu'avec Firefox et fonctionne très bien sur Google chrome et internet explorer...

une idée? une piste?

merci d'avance... ^^

Edited by kingfaya (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

J'ai exactement le même souci...

TECHNICAL ERROR: unable to save update quantity Details: Error thrown: [object Object] Text status: error

Avec encore une nouvelle variante troublante : je peux modifier la quantité une fois. Le message d'erreur intervient lorsque je veux modifier une seconde fois !

Merci par avance pour votre aide car j'ai beau chercher un peu partout sur les forums, aucune des solutions exposées ne fonctionne :(

Link to comment
Share on other sites

Bon, en fait pour ma part, il s'agit d'un problème de rapidité de mise à jour des quantités sur mon serveur... Lorsque je mets à jour une quantité, je dois attendre quelques secondes pour faire +1 ou -1... C'est loin d'etre top l'histoire mais bon, il ne s'agit donc pas réellement d'un bug...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...