neTworKFR Posted March 23, 2015 Share Posted March 23, 2015 Bonjour, Aujourd'hui je viens vers vous car j'ai un problème dans ma boutique 1.6.0.14 avec le thème selling lingerie, je viens d'importer l'aancienne base de données de notre boutique sous 1.4 tous est bien importé (catégories et produits, stock et images) mais lorsque je me rends sur une fiche produit et que je clique sur une des images de l'article l'image s'ouvre dans un nouvel onglet exemple "site.com/38-thickbox_default/images.jpg". Au début je me suis dit qu'il me manquait un module mais j'ai bien la liste des modules à désactiver et ceux à activer. Merci beaucoup, n'hésitez pas à me donner votre mail si vous souhaitez un accès! Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted March 23, 2015 Share Posted March 23, 2015 Bonjour, Dans Préférences, Produits, Page produits, essaye e passant sur Oui : Activer JqZoom au lieu de Fancybox sur les pages produits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
neTworKFR Posted March 23, 2015 Author Share Posted March 23, 2015 Bonjour, Dans Préférences, Produits, Page produits, essaye e passant sur Oui : Activer JqZoom au lieu de Fancybox sur les pages produits. Non, maintenant rien ne ce passe lorsque je clique sur les photos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted March 23, 2015 Share Posted March 23, 2015 As-tu regénéré les miniatures ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
neTworKFR Posted March 23, 2015 Author Share Posted March 23, 2015 As-tu regénéré les miniatures ? Oui, toujours rien, vraiment besoin d'aides. :S Link to comment Share on other sites More sharing options...
neTworKFR Posted March 24, 2015 Author Share Posted March 24, 2015 Personne ne peux m'aider? s'il vous plait/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oexo France Posted March 24, 2015 Share Posted March 24, 2015 Problème javascript lié à thickbox. Trois solutions de la plus simple à la plus complexe: - Sélectionner queryzoom dans le b.o - Installez un module tiers - débugguez votre thème Vous avez toute les cartes en main Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts