Glaber Posted February 5, 2010 Posted February 5, 2010 Bonsoirje suis en train de finir ma boutique modification du thème d origine et j ai l impression qu il manque quelque chose pouvez vous m aider a l améliorermercihttp://iphone-accessoire.net/ Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
D-fox Posted February 6, 2010 Posted February 6, 2010 les produits ? les menus ? Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
Glaber Posted February 6, 2010 Posted February 6, 2010 salut au niveau aspect général Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
D-fox Posted February 6, 2010 Posted February 6, 2010 Voici quelques comments:Graphique:les réductions chevauchent quoi ?, je ne vois pas ce qu'il y a en-dessous.Je ne vois pas où est mentionné "Powered by Prestashop", Pourtant c'est une condition de licence GPL.Les menus sont un peu agressifs dans les couleurs, un clin trop grands.J'aime le blanc, et ses nuances surtout pour de l'I-phone, les footers bien organisés et modernes. Ergonomiepour accéder aux données du CMS (adresses,fabricants, fournisseurs) il faut passer par le sitemap. Pas de fenêtre d'accès direct.MarketVert pour symboliser l'écologie ? Un peu trop de pub "flashy". Cela est un peu aggréssif.Corriger le slogan "Vos petit prix c est ici" par "Vos petits prix, c'est ici." Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
Glaber Posted February 6, 2010 Posted February 6, 2010 SalutSuite a ta repense j ai modifier les élément décris J ai place une bannière juste en dessous du menu Suite au modification du Footer j ai intègre le "Powered by Prestashop"Je suis en train de modifier le menu pour le réduire J ai placer des Pub en Footer question d avoir de l animation sur le sitePour le background je suis en train de tester différente couleur cordialement Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
Fred A Posted February 6, 2010 Posted February 6, 2010 bin déjà, ça fait "je pompe des images ailleurs et je les mets sur mon site"... Ex : le background, il me rappelle quelque chose que j'ai dû voir par ici http://www.pixmania.com/fr/fr/home.html Ensuite, il faut travailler avant tout sur l'ergonomie, que tes visiteurs, en 2 secondes, puissent avoir accès à ce qu'ils sont venus voir, sinon, ton taux de rebond va être énoooorme... Mais courage, il faut un peu de temps. Un conseil, met toi à la place du visiteur X qui arive sur ton site, tu verras, les solutions vont venir d'elles mêmes. Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
Glaber Posted February 6, 2010 Posted February 6, 2010 Bonjour oui pour le backround c est celui de pixmania comme dit plus haut je suis en train de tester différente couleur de background pour pouvoir en créer un sinon be mon problème c est que je ne sais pas quoi placer et ou j essaye de prendre des exemple sur le web comme des site cdd rdc pixmania......Une question Fred sur ton site quand on ajoute un produit dans le panier celui ci ne nous renvois pas vers le recap j aimerai savoir comment faire pour eviter celamercicordialement Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
tattoopiercing Posted February 6, 2010 Posted February 6, 2010 Bonjour,Moi perso j'ai le logi du site qui se trouve au même niveau que le menu horizontal.Après pour le design, faudrait voir la boutique avec quelques produits afin de ce rendre compte réellement de ce que cela donnePS : J'utilise maxthon Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
Glaber Posted February 6, 2010 Posted February 6, 2010 oui c est vrais que sans produit le site fait vide et on peut pas se faire une idée Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
Fred A Posted February 6, 2010 Posted February 6, 2010 c dans le BO > préférences > produits, tu coches "récapitulatif du panier" dans "Redirection après avoir ajouté un produit au panier :" Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
Glaber Posted February 6, 2010 Posted February 6, 2010 super merci Fred sa fait un moment que je suis dessus mais pour moi plus c est simple et plus je me complique la vie Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
Glaber Posted February 17, 2010 Posted February 17, 2010 salutje vient de finir ma boutique (presque) parcontre je suis toujours bloquer au niveau de l ergonomie j arrive pas a avancer si vous pouvez me donner des conseilles...merci Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts