Jump to content

Balises meta en double pour google à cause de la pagination. Comment remedier ?


Recommended Posts

Bonjour,

Google webmaster tools m'indique que toutes mes catégories apparaissent pour lui en double et meme plus pour les balises meta car il considère la pagination comme des DC.

 

Pour lui, les deux ou trois URL sont différentes, alors qu'en fait la seconde est simplement la page 2 de la même catégorie. Du coup il affiche une erreur car pour lui il y a duplicate content.

 

Comment remedier à ce problème ?

Edited by Jean Francois G (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonjour,

 

Post un peut tard... sur un sujet sans réponse qui sont malheureusement bien nombreux!

 

Oui il y a une solution via un module qui permet de supprimer la pagination plus de page 1, 2, 3, 4 tout est dans la page catégories et les produits apparaisse au fur et à mesure que l'on descend plus bas... non seulement suppression du duplicate content dans les catégories mais en plus amélioration de l'ergonomie et du taux de conversion du tablette !

 

Moi pour ma part je les installers et il tourne très bien et n'alourdi ni le poids des pages, ni le temps de réponse des pages, il les accélérer très légèrement.

 

http://addons.prestashop.com/fr/fonctionnalites-front-office-modules-prestashop/17439-scroll-infini-premium.html

Cdlt

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...