Jump to content

[resolu] Module fiche technique en tableau


Aminou__

Recommended Posts

Bonjour,
Alors je commence avec Prestashop, donc ne m'en voulez pas si ma question est un peu bête.
En fait, je veux créer un site avec un catalogue qui soit simple à mettre à jour, d'où mon choix prestashop.
Par-contre j'ai besoin de mettre des fiches techniques pour mes produits, je veux un truc en forme de tableau, chose que je n'arrive pas à faire pour le moment.
Vous pouvez trouver un exemple que j'aime bien, et dont j'aimerai m'inspirer sur lien suivant (rubrique: spécifications techniques) :
http://www.sony.fr/biz/view/ShowProduct.action?product=SNC-DF50P&site=biz_fr_FR&pageType=TechnicalSpecs&imageType=Main&category=NVMMinidomes

Si vous avez une idée ou des conseils, n'hésitez pas.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Afficher les caractéristiques en tableau c'est qu'un problème de mise en page, voici le code à modifier dans le fichier product.tpl

>{if $features}
       <!-- product's features -->
</pre>
<ul>
       {foreach from=$features item=feature}
{$feature.name|escape:'htmlall':'UTF-8'} {$feature.value|escape:'htmlall':'UTF-8'}
       {/foreach}
</ul>
<br>  



en quelques choses qui ressemble à ca :

>{if $features}
       <!-- product's features -->
</pre>
<table>{$feature.name|escape:'htmlall':'UTF-8'} {$feature.value|escape:'htmlall':'UTF-8'}</table>
<br>  




PS: easybizness tu connais peut être le système de caractéristiques mais pas forcément les autres. Et oui j'ai bien lu le sujet, le reste du sujet sera sans moi

Link to comment
Share on other sites

merci olecorre pour ton aide,

les informations s'affichent bien sur deux colonnes, après la forme sera à modifier avec une feuille de style, ce n'est pas un problème.

Mais j'ai un autre souci maintenant, mes infos de la fiche technique sont bien mises dans un tableau mais elles se retrouvent également dans mes caractéristiques.

En bref, les info que j'ai tapé dans la fiche techniques se sont automatiquement collé dans ma rubrique caractéristique lorsque j'ai créé mon tableau.
Sais-tu comment les supprimer des caractéristiques?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Houlala olecorre, je ne vais pas faire de polémiques...

ce n'était pas pour t'agresser que je t'ai dis ca c'est mal me connaitre.

Alors je vais le répéter et la encore sincèrement et en espérant que tu le prennes dans le bon sens...MERCI DE TON INTERVENTION !!!!!!!

il y a pas mal de personnes susceptible sur le forum, mais enfin ce n'est pas grave elles nous aident tellement on peut pas leur en vouloir.

Bye.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 11 months later...
  • 1 year later...

Bonjour, j'aimerais également ce type de choses avec des rubriques.

 

Je m'explique aujourd'hui tout est mis à la suite, j'aimerais pouvoir les classer par catégories:

 

Puissance: Processeur, RAM, vitesse, ...

Dimensions: longueur, largeur, hauteur, ...

 

Est-ce possible? Et sous forme de tableau ou de puces cela serait parfait.

 

J'ai déjà un module qui me permet de choisir l’ordre d'affichage mais impossible de trouver comment avoir des rubriques.

 

PS: je suis sous presta 1.4.8.2

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...