Jump to content

[Résolu] Problème configuration So Colissimo point relais


Recommended Posts

Bonjour,

 

Voilà je rencontre un problème avec So Colissimo point relais. Il s'affiche bien dans les choix de transporteur mais ne permet pas à l'acheteur de choisir son point relais et ça passe direct au paiement.

Le problème provient-il du module ou est-ce un problème dans ma configuration ?

 

http://www.madiliweb.com

 

Presta 1.6.0.9

 

Merci

Edited by Krystel (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai déjà vu ce genre de problème.
L'id de votre transporteur "socolissmo commercant" s'est mal renseigné au module SoColissimo et il n'ouvre jamais la fancybox (pop-up)

Le plus simple est de reporter le bon ID dans la base de données.

Sinon essayez de re-installer le module.

Link to comment
Share on other sites

Alors j'ai ré-installer le module et ça fonctionne à moitié. C'est-à-dire que la fancybox s'ouvre pour la livraison en boite aux lettres mais en proposant aussi la livraison en point relais au même tarif qu'en boite aux lettres alors que j'ai créer un transporteur So Colissimo point relais moins cher et là la fancybox ne s'ouvre pas. Je ne sais pas si c'est clair mais je pense qu'il y a un bug dans le module car on ne peut visiblement pas séparer la livraison normal de celle en point relais. J'ai envoyer un mail au support du module.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Avez vous désactivé le second transporteur Colissimo - Commerce de proximité ? 

Il faut le désactiver MAIS bien renseigner les frais de por dans celui-ci. Etrange, mais c'est comme ça que ça marche pour moi.

 

Ce module est buggué. 

Pour moi il n'affiche que la version Classic. La Verion Fancybox ET i-frame ne marchent pas (contenus vides).

Edited by OLIVIER793 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...