Jump to content

Google webtools: je bloque et je sais pas pourquoi


samsab

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je construis mon site en même temps que je le donnai en pâture à google avec "outils pour les webmaster".
tout allait bien mon sitemap grossissait en même temps que le nombre de page indexée croissait.
et puis depuis une semaine, rien n'y fait google reste bloquait à son minable 19 pages indexées alors que site map en compte plus de 200.

qui a une idée de ce qui se passe avec google? l'ai je trop solliciter en lui réinjectant le sitemap trop fréquemment?
merci pour vos retours d'expérience.
A+

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Samsab,


Google offre plus d'informations à ce sujet par ici : Création et envoi de sitemaps.


J'attire notamment votre attention sur le passage suivant :

Nous ne vous garantissons pas que toutes vos URL seront explorées ou indexées. Par exemple, les URL d'images contenues dans votre sitemap ne seront ni explorées, ni indexées. Les données figurant dans votre sitemap nous permettent en revanche d'identifier la structure de votre site et de mieux planifier les explorations futures de votre site, lesquelles seront également plus performantes.


Les sitemaps ne sont pas garants à eux seuls d'un référencement optimal. Mais ne perdez pas espoir !
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...