Jump to content

Catégories prestashop 1.6


Recommended Posts

Bonjour je souhaite savoir si quelque à déjà réussit à ne pas charger toutes les catégories (car j'en ai 10000)  dans les produits, mais les charger au fur et à mesure que l'on clic dessus pour gagner en temps de chargement?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

je sais pas sur quel cloud de vps tu est mais pour 10000 produit il te faud au moins etre sur le cloud 3 de chez ovh car il te faut un peut de ram pour la base de donné . les statut de ton serveur sont comment , car si tu depasse 60% cela veut dire que tu commence a lui en demandée .

Link to comment
Share on other sites

oui j'ai le même soici avec prestashop au niveau des catégories mais vue que t'on serveur est ok .

il te faud surement suprimée l'enristrement des satistiques et t'on problème doit venir de la bdd .

j'avais vue une solution la dessus que j'ai plus sous la main mais il faud que tu ogmente la memoire cache mysql car quand elle est trop faible elle utilise la mémoire disque qui est plus lomgue et c'est pour cela que defois cela mais presque 10s a ouvrir les catégories quand il y a beaucoup de sous catégorie dessus .

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...