xtraumax Posted March 17, 2015 Share Posted March 17, 2015 Suite à mise à jour 1.3 vers 1.6 j'ai certains éléments manquants sur le template sur site. alors que je les avais bien sur la 1.3, je n'ai désormais plus en header les éléments : Bienvenue identifiez-vouspanier : vide ni en footer les : Promotions Nouveaux produits Meilleures ventes Contactez-nous Plan du site Conditions Générales de Ventes A propos Copyright j'ai testé avec plusieurs thèmes, le problème est le même. par défaut j'utilise default-bootstrap dans /website/static/themes/default-bootstrap j'ai bien mon footer.tpl que voici ci joint .. dans /config/defines.inc.php j'ai passé define('_PS_MODE_DEV_', false); de false à true cela ne m'a pas donné d'indications supplémentaires ... Je m'en remet à vous . tpl.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted March 17, 2015 Share Posted March 17, 2015 Bonjour, j'ai eu le même souci après passage 1.5>1.6 et en réinitialisant les modules concernés ça a refonctionné. Essayez pour voir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
xtraumax Posted March 17, 2015 Author Share Posted March 17, 2015 Bonjour et merci pour votre réponse. De quels modules parlez vous ? Sachant que J'avais desinstallé tous les modules avant mise à jour. Je les ai reinstallés après mise à jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted March 17, 2015 Share Posted March 17, 2015 A priori je dirais : - bloc contact - bloc mon compte - bloc panier - bloc catégories Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts