Jump to content

affiche fiche produit direct


Recommended Posts

Bonjour,

 

je souhaite afficher directement la fiche produit si il n'en a qu'un produit dans la sous catégorie sélectionner dans le menu.

 

c'est vraiment important.

 

j'ai trouvé cela sur un forum mais cela ne change rien au site.

 

Je l'ai mis a la place de getTree de la page blockcategorie.php:

public function getTree($resultParents, $resultIds, $maxDepth, $id_category = 1, $currentDepth = 0)
   {
      global $link, $cookie;

      $children = array();
      if (isset($resultParents[$id_category]) AND sizeof($resultParents[$id_category]) AND ($maxDepth == 0 OR $currentDepth < $maxDepth))
         foreach ($resultParents[$id_category] as $subcat)
            $children[] = $this->getTree($resultParents, $resultIds, $maxDepth, $subcat['id_category'], $currentDepth + 1);
      if (!isset($resultIds[$id_category]))
         return false;
      
      $cat = New Category($id_category);
      $nb_products = $cat-> getProducts($cookie->id_lang, 1, 10, NULL, NULL, true); // on récupère le nombre de produits de la catégorie

      if ($nb_products == 1)
      {
         //si le nombre de produits est égal à 1, on récupère le lien vers ce produit
         $prod_list = $cat-> getProducts($cookie->id_lang, 1, 10, NULL, NULL);
         $catlink = $link->getProductLink($prod_list[0]['id_product'], $prod_list[0]['link_rewrite']);
      }
      // sinon on retourne le lien vers la catégorie (comportement identique à celui d'origine)
      else
         $catlink = $link->getCategoryLink($id_category, $resultIds[$id_category]['link_rewrite']);

      return array('id' => $id_category
               , 'link' => $catlink
               , 'name' => $resultIds[$id_category]['name'], 'desc'=> $resultIds[$id_category]['description']
               , 'children' => $children
               , 'meta_title' => $resultIds[$id_category]['meta_title']
               );
   }

merci.

Edited by kate66 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

bonjour,

 

rien ne se passe aucune modification je suis redirige sur la liste des produits même si un seul produit.Le cache est desactivé, Activation de Recompiler les fichiers de templates s'ils ont été mis à jour

 

merci.

Link to comment
Share on other sites

C'est donc pour ça que ça ne marchait pas: vous n'étiez absolument pas dans le bon module, me semble-t-il.

 

Le menu MegaDrown, c'est une autre histoire. N'hésitez pas à mettre votre sujet en [Résolu] et éventuellement créer un sujet à ce propos ou voir si, sur le forum, un sujet n'existe pas concernant le module, :)

Link to comment
Share on other sites

Suis pas sur de comprendre, mais je vous invite à laisser un message dans le sujet correspondant du module, la communauté vous aidera également :)

 

EDIT: Heu, le module... celui mentionné plus haut, en fait ? Si oui, la réponse est positive. Il ne fait de redirection que si il n'y a qu'un seul et unique produit dans la catégorie.

Edited by J. Danse (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

je pense l'acheter le module que tu a montré aurai-tu un modele de site l'utilisant.

 

si je resume le menu affiche la catégorie il affiche les sous catégories si un produit dans la sous categories il affiche sa fiche produit si plusieurs il affiche la liste des produits.

 

est ce bien cela?

MERCI.

Edited by kate66 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Normalement, quand mon module de paiement ne fait pas des siennes,vous avez le lien directement. J'ai validé la commande autrement, vous devriez avoir reçu les emails, est-ce bien le cas ? :)

 

Sinon, n'hésitez pas à m'envoyer un email, je regarde à cela ! :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...