Jump to content

PayPal virement différé : compensé mais à 0€ dans le BO


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je sollicite votre aide pour un petit problème, j'espère poster au bon endroit, sinon je vous présente d'avance mes excuses. J'ai eu il y a une dizaine de jours une commande payée par PayPal mais en virement différé.

J'ai attendu et ce paiement a été compensé (l'argent est donc bien arrivé sur le compte PayPal). Pendant ce temps je modifiais au fur et à mesure le statut de la commande pour rassurer la cliente.

Or cette commande apparaît toujours à 0€ dans le BO au niveau de la commande, et avec une erreur de paiement.

Comment puis-je faire pour ne plus avoir cette erreur (et ainsi ne plus avoir des stats faussées)?

Il ne s'agit pas d'une erreur d'arrondi (chose que l'on trouve le long du forum), et le paiement a été compensé depuis 2 jours.

Je suis en version 1.2.5 qui tourne parfaitement par ailleurs (et tant que ça tourne, ben je ne touche à rien!), hébergée chez OVH. Je ne connais pas du tout la gestion de BDD et myphpadmin (mais je veux bien apprendre), car une solution trouvée sur le forum anglais serait de modifier directement le montant payé dans la base de données, et là c'est trop velu pour moi...

Je suis newbie (mais pas noob), je n'ai trouvé qu'un article qui parle de ça mais qui embraye ensuite sur les erreurs d'arrondis, ce qui n'est pas mon cas.

Merci d'avance si vous pouvez m'aider,

Bonne journée

Élise

18234_mCvcRDYWXm6HZwuWBf2k_t

Link to comment
Share on other sites

Sous Mac (et peut-être sous PC je te conseille si tu veux éditer tes table d'utiliser Navicat. Pour la gestion des bases de données c'est carrement plus simple que phpmyadmin) mMais ça ne répond pas sur le fond de ta question, désolé, si je pense à quelque chose je te le fait savoir
Bon courage

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,
Merci de répondre même si ça ne fait tellement avancer le schmilblick. Sorti du fait que ça ressemble un peu à du Klingon pour moi, je vais regarder de plus près la solution pour carrément aller dans la base de données et modifier le montant payé sur cette commande et enlever cette erreur qui m'agace.
Avant je pense à bien faire toute smes sauvegardes pour ne pas tout shinter...
Élise

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...