Jump to content

Impossible de voir les images dans le back office


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis en train de mettre à jour un prestashop en passant de la version 1.4.6 à la dernière en date. J'ai réussi à surmonter tous les bugs rencontrés en cours de route sauf un seul.

 

Quand je sélectionne un produit, en allant dans le menu Images, je ne prévisualise pas les différentes photos du produit. Une image sera plus parlante :

 

 

TmaKCFzl.jpg

 

 

 

Alors que pour autant, je visualise l'image très bien dans la liste des produits:

 

a3zwM4m.png

 

 

 

J'ai tenté de changer d'images, de régénérer les images via la fonction présente dans le back office, le cache à été purgé, désactivé & cie, rien n'y fait.

 

Si vous avez une solution, je suis preneur, merci d'avance à vous !

 

Cordialement

Edited by jrtiw (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Si tu fais un clic droit sur l'image 'point d'interrogation' dans ta fiche produit en Bo, tu vois quel est le format d'image utilisé;

je crois que c'est small_default.

Ensuite, dans Préférences, Images, tu vérifies que ce format d'image est bien associé à Produit.

SI ce n'est pas le cas, tu coches la case Produits en face du format small_default et tu régénères tes miniatures.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Hello Pilou,

 

Merci beaucoup pour ta réponse, effectivement c'était bien ça, et à cause de la mise à jour le format d'image était à small et non pas à small_default !

Encore merci pour ta rapidité :)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai le même soucis, certaines de mes photos dans le back office ne sont pas visibles alors qu'elles le sont sur la boutique et impossible de charger de nouvelles photos même quand je créé un nouvel article. j'ai essayé de régénérer les miniatures mais rien ne change.

 

Cordialement,

Edited by Aphesa (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Bonjour, Je suis une nouvelle et récente utilisatrice de Prestashop. J'ai rencontré le même problème que celui mentionné dans ce post. J'ai suivi votre méthode (enregistrer le format small_default, regénérer les miniatures). Cela a fonctionné dans le back office, je vois mon image à la place du point d'interrogation mais cela ne s'est pas réglé sur le front office. Même après avoir régénéré les miniatures. Est-ce que j'oublie qqchose ? Avez-vous un conseil svp ?

 

Merci d'avance

Joanna

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...