Jump to content

Une date pour la sorti de prestashop 1.3 stable


shugo42

Recommended Posts

Apparemment surtout une correction des arrondis lors des calculs de taxes !

pour le reste, encore peu d'intérêt, avant que la concurrence fasse baisser les tarifs de PayPal, y'a d'la marge :lol:

En plus tout ceux qui vendent sur Ebay ont automatiquement PayPal, bref, ils ont quand même prix un peu d'avance !

Perso, j'ai une boutique qui doit débuter sous peu, et j'ai quand même choisi de partir sur la 1.3.0.1, en attendant la version stable, il parait qu'elle résout même les quelques bugs (notamment au niveau de ces fameux arrondis !) de la version 10.2.5.

Pour l'instant, j'ai pas remarqué de problème, mais je ne suis pas en condition réelle aussi, alors bon...

Link to comment
Share on other sites

resalut à tous,

Merci a tous le monde pour vos reponse, je voulais savoir pour la 1.3 car j'ai un module à acheter
qui ne fonctionne pour l'instant qu'en 1.2.5... donc mettre 50euro ou mettre 150euro pour attendre une mise
à jour pour le 1.3 c est pour ça que jaurai aimer savoir pour combien de temps ils 'en avait...

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

l'auteur du module t'as confirmé qu'il ne marchait pas en 1.3 ?

Parce que d'après ce que j'ai compris, y'a pas une grande différence niveau "core", entre la 1.2.5 et la 1.3, excepté en ce qui concerne les modules en plus.

Si quelqu'un de la Prestateam pouvait confirmer ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...