ChrisBobber Posted March 13, 2015 Share Posted March 13, 2015 Bonjour, j'ai un problème pour rembourser les frais de port. J'ai consulté la documentation qui indique : "Quand vous marquez des produits comme ayant été retournés ou à rembourser, quatre options sont disponibles sous le tableau des produits : Réinjecter. Générer un avoir. Bon de réduction. Rembourser les frais d'envoi. " Malheureusement sous la liste des produits je n'ai que 2 options à cocher comme on peut le voir sur l'image jointe, pas de possibilité de rembourser les frais de port. Merci pour votre aide, Chris Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted March 13, 2015 Share Posted March 13, 2015 Je crois que tout dépends du mode de paiement du client. La case 'rembourser" est reservée au paiement ayant été effectués par paypal. Si paiement par CB, il faut utiliser le back office de l'organisme bancaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisBobber Posted March 14, 2015 Author Share Posted March 14, 2015 (edited) Merci pour votre réponse, le client a payé par Paypal Edited March 14, 2015 by ChrisBobber (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
iorek Posted March 15, 2015 Share Posted March 15, 2015 Et en bancaire, il est interdit de faire un crédit supérieur au montant de la transaction débit initiale. C'est contrôlé par certaines banques lorsque le crédit est présenté en compensation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisBobber Posted March 15, 2015 Author Share Posted March 15, 2015 Et en bancaire, il est interdit de faire un crédit supérieur au montant de la transaction débit initiale. C'est contrôlé par certaines banques lorsque le crédit est présenté en compensation. Je ne vois pas vraiment le rapport... il s'agit de rembourser les frais de port (qui ne peuvent en aucun cas dépasser le montant total de la transaction, drôle d'idée), et surtout de trouver le moyen de le faire au sein de Prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
iorek Posted March 15, 2015 Share Posted March 15, 2015 Parce certains marchands veulent rembourser les frais de port de retour. Ce n'est pas une drôle d'idée. C'est parfois un besoin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts