Jump to content

Cherche formateur/trice prestashop et wordpress


Recommended Posts

Bonjour je viens ici en quête de recherche de formateur/ (formatrice de préférence étant une femme je me sens plus à l'aise avec une femme) pour me former en jargon html etc je m'explique:

 

 

J'ai eu une boutique en ligne via prestashop après mettre faite avoir par 2 pseudo à l'époque avant que eux aussi ne ce forme j'ai dc du tout faire par moi même après de long mois de galère j'ai réussi mon site qui fonctionnais très bien 

 

Etant pour le coup à l'aise avec prestashop j'ai proposer d'aider des personnes que je connaissais dans l'installation de leur boutique mais me voilà maintenant passionnée mais non performante quand il s'agit de beug et autre code erreurs plus technique.

 

Je cherche donc quelqu'un qui saura me guider me corriger si je ne fais pas tout comme il faut et surtout quelqu'un qui me forme 

 

j'ai regardé un peu les prix des formations et personnellement je pense que je peux trouver moins cher enfin j'espère car c'est plus que hors de prix pour moi dc voilà si vous pouvez me faire vos propositions en MP ou me guider vers ce qui semble être pour moi 

 

merci 

 

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Peut-être aurais-tu simplement besoin de formation à distance. Ceci pourrait reduire les coups si c'est de la formation différée non urgente.

Les formations accélérées coûtent chers si elles sont personnalisées.

 

Moi je suis aussi formateur et je cherche à créer des groupes de formation, exactement dans ta demande. Je serai vraiment heureux de pouvoir former un groupe d'initiés (amateurs avertis) pour aller plus loin que la simple utilisation de PrestaShop. Se former aux rouages techniques, au travers de la solution PrestaShop (et plus encore).

 

Les formations seront à coup sur moins honéreuses que celles existantes dans les grandes villes, car je suis en province, et ici on prend le temps de suivre chaque projet en formation.

 

Je voulais profiter de ta demande pour passer ce message de façon plublique, si jamais ceci peut intéresser d'autres personnes.

 

A+

Link to comment
Share on other sites

Salut et merci pour ta réponse oui voilà ayant deux enfants en bas age à la maison je cherche une formation à distance par skype ou autre type.   La ctuellement mon urgence est de régler des soucis qu'une amie rencontre sur son site que je lui ai installé sur prestashop car elle a oublié de renouveler son abonnement chez ovh son site a été effacé 12h et depuis plusieurs soucis apparaissent dc si tu pense pouvoir m'aider en me formant sur ça ce serais top je ne veux pas de formation trop lourde juste des coup de pousse pour m'aider a etre certaine que mes installations sont propre ainsi que certaines autres explications 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

A l'agence nous proposons des formations et notre formatrice Prestashop est une femme. Il est possible de faire une formation à distance. Nous sommes un centre de formation, alors votre formation pourrait éventuellement être en partie prise en charge en fonction de votre statuts. Je vous envoie un mp pour vous donner les coordonnées de mon agence.

 

Bonne soirée

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...