Jump to content

[Appel d'offre] Traiteur business


Recommended Posts

Bonjour,
Je suis porteur de projet pour un site de traiteur en ligne pour entreprises.
Pour vous donner une petite idée, le concept www.idbuffet.com mais transcrit avec l'entreprise comme cible.

Ci-joint un petit cahier des charges provisoire "fait maison" pas très structuré mais il devrait déjà vous donner une bonne idée de l'ampleur du projet.

J'aimerais idéalement trouver un interlocuteur unique aussi bien pour l'install-modules-paramétrage que pour la partie design-intégration et trouver qqun qui puisse également une partie de "webmastering" ou "webmarketing" pendant la vie du site, genre changer régulièrement les bannières et menus du mois, créer un programme de fidélité, parrainages etc ... ainsi que les sauvegardes et mises à jour techniques.

Je suis déjà en contact avec plusieurs agences, mais un freelance ou étudiant pourrait faire l'affaire s'il a des références et qu'il est suffisamment disponible dans les mois qui viennent.

Merci d'avance pour vos propositions !
Thierry.

CDC provisoire Time2lunch.pdf

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'aimerai proposer ma candidature pour ce projet concernant l'identité visuelle, la conception de la charte graphique, son intégration ainsi que la conception du logo et du nécessaire Print....

Vous pouvez consulter quelques unes de mes références ici : http://thierry-creation.fr/category/charte-graphique-prestashop/

Pouvez vous préciser 2 points qui me semble importants :

Avez vous un budget estimatif pour l'ensemble du projet ?

Quel est le délai souhaité pour la livraison du site ?

Bien cordialement, Thierry (moi aussi)

Link to comment
Share on other sites

Le budget, c'est justement la question, sinon ça serait trop facile ;)

Questions délais,
Nous devrions bientot choisir notre logo définitif, commencer les supports serviettes, tabliers etc ... pour nous permettre de faire un shoot photo qui servira de base à la charte graphique.

Nous avons encore pour 3 mois de développement produit et mise en place de la gamme + photos.

J'aimerais bien avoir "quelque chose" d'installer d'ici un mois ou deux afin de me familiariser avec le backoffice et faire des tests produits, cross selling, fiche type etc ..., affiner les modules nécessaires et pouvoir ensuite faire de l'encodage.
La partie design peut à mon avis s'étudier "entre temps".

J'estime une ouverture sérieuse du site possible d'ici à 6 mois.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

De mémoire le cross selling à la Amazon n'existe pas sur PrestaShop, c'est du up selling dans le module de base. Et un tel module sans créer une usine à gaz sur la base de données nous intéresse tous fortement je pense, donc tenez nous au courant de vos recherches pour cette fonctionnalité si vous la faites développer pour votre site.

Merci.

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...