chti56 Posted March 11, 2015 Share Posted March 11, 2015 (edited) Bonjour, Lorsque j'utilise la commande suivante sur Google: site:http://www.legoutdularge.fr/inurl:html .. j'obtiens une suite de résultats (voir fichier joint) indiquant [DEBUG]This page has moved ........... Que signifie ce message ? Est-ce 'simplement' un avertissement ou un réel problème pour le référencement de mon site ? Le site est installé avec PS 1.6.0.8 Merci pour votre aide JP Edited March 11, 2015 by chti56 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted March 11, 2015 Share Posted March 11, 2015 il faut juste que tu désactives le mode debug (dans /config/defines.inc.php) car tes pages ont été indexées par Google avant le changement d'url Règle d'or en SEO : la sta-bi-li-té des URLS ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted March 11, 2015 Share Posted March 11, 2015 ce n'est pas parce que cela concerne google que cela parle de référencement sujet déplacé Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti56 Posted March 11, 2015 Author Share Posted March 11, 2015 Désolé pour le mauvais forum... Mais déplacé où ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts