Jump to content

Problème de traductions


marc04

Recommended Posts

Bonjour à tout le monde,

J'ai installé 2 boutiques prestashop sur des sites différents.

J'ai importé, sans problème, 2 langues (en + de l'anglais et du français qui y sont d'origine). J'ai pu faire les traductions nécessaires dans le bloc liens tout se passe correctement dans le BO. Par contre, quand je vérifie sur le site, la traduction de tout est parfaite sauf que dans le bloc liens je n'ai que le titre qui apparaît.

Les liens dans ce bloc n'apparaissent pas dans les 2 langues importées (allemand et néerlandais) alors que lors de la traduction et édition du lien tout s'est correctement bien passé et que le BO m'indique que la modification est réussie. Quelqu'un a t'il une idée s'il vous plaît ? Cela peut paraître idiot mais vu le nombre de clients allemands et néerlandais (qui demandent évidemment régulièrement si je n'ai pas le site dans leur langue...) cela me pose un sérieux problème.

J'ai constaté que dans les langues d'origine dans la boutique prestashop, dans "translations", il y a 5 fichiers dans fr et dans en, 5 fichiers dont index.php. Ce fichier php qui semble même dans fr et dans en ne se trouve pas dans les autres langues (ge et nl) importé et décompressé par le système prestashop directement dans le BO. Serait-ce là ? Dans ce cas que dois-je faire ?

Merci de votre aide qui m'est précieuse et bon après-midi à tous.

marc

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...