Jump to content

ouvrir une page dans une nouvelle fenêtre

Recommended Posts

Bonjour,

alors mon problème est bête... Mais je tourne en rond...

Je souhaiterais créer un lien pour ouvrir une page dans une nouvelle fenêtre ou dit autrement : quand je clique sur un lien, je voudrais que la page n'écrase celle sur laquelle je suis... Et plus précisément, je voudrais mettre un lien vers ma page Facebook, et qu'elle s'ouvre sur une nouvelle page (et pas en lieu et place de la page où est indiqué le lien) .

Il y a bien un petit gadget sur les créations d'annonces, mais même si cette option est proposée, il ne fonctionne pas du tout. :wacko:

Alors j'ai essayé de copier-coller un lien issu d'un autre site sur lequel le lien agit de la bonne manière... Mais une fois intégré à ma page : échec à chaque fois.

Pouvez-vous me conseiller : ce doit être tout bête, mais je ne touche pas du tout ma bille en programmation  :(

Merci par avance et à bientôt,

Céline.

Edited by jolidco (see edit history)

<p style="text-align: center;"><a href="https://www.facebook.com/media/set/?set=a.718961178216643.1073741844.437130236399740&type=3" target="_blank"><strong>Serviettes en papier Printemps</strong></a></p>

J'ai vérifié le code source ainsi puis enregistré.

Je suis retourné sur ma fiche produit en tant que cliente... le lien fonctionne mais la page s'ouvre en écrasant la fiche produit...

Je suis donc retourné sur la fiche produit pour vérifier le code source et...  j'ai ceci : 

<p style="text-align: center;"><a href="https://www.facebook.com/media/set/?set=a.718961178216643.1073741844.437130236399740&type=3"><strong>Serviettes en papier Printemps</strong></a></p>

Donc, je ne sais pas quoi faire, si le logiciel ne veut pas enregistrer le  <a target="_blank" ?  :blink:

C'est d'autant plus bizarre, que celui-ci fonctionne sur la page d'accueil (avec le module Facebook).

Dans l'attente,

Merci  :)