Jump to content

PB Retour boutique - Module SIPS 3x Prestastore


mattk3

Recommended Posts

Bonjour la communauté,

J'ai acheté le module SIPS 3x sur le Prestastore et je rencontre un pb de retour boutique dessus. Une fois le paiement validé (bien débité) depuis le serveur SIPS Sherlock je n'ai pas de retour automatique de boutique et quand je clique sur le bouton "Retour" je me retrouve sur le history.php avec le panier plein.
Je travaille sur un serveur OVH dédié et je seche complètement.

J'ai parcouru le forum et mon cas n'est pas isolé, mais j'ai pas trouvé de réponse.

Je fais donc appel à vos connaissances pour m'éclairer sur ce pb ;-)


PS: A savoir qu'avant l'achat de ce module j'ai contacté le service avant vente du prestastore concernant la démarche d'installation de leur part. Après 10 jours j'attends toujours leur réponse.
Sans réponse de leur part j'achete le module sans l'installation (on n'achete pas un produit sans savoir ce qu'il comprend et surtout sans réponse du service commercial sur son extension). L'installation est pas très facile mais on y arrive (pas de notice explicative) et je rencontre ce soucis. J'ai envoyé un mail il y a quelques jours au service après vente de prestastore expliquant mon pb et aucune réponse. Honnetement je trouve ça vraiment pas pro car en faisant l'acquisition de ce module payant, aidant également à l'extension de la communauté je pensais avoir un minimum de service...
Je dois acheter le module paiement x1 cette semaine, mais j'hésite vraiment.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...