Jump to content

[RESOLU] Prestaboard et acces module


benscasi

Recommended Posts

Bonjour,

je sais le sujet n'est pas tres clair mais je m'explique. J'utilise le module prestaboard (merci http://www.julien-breux.com/) et j'ai créé un widget avec un lien vers un module. Le lien porte vers un module nommé exportproducts qui me permet d'exporter mes produits. Le probleme est que lorsque je créé un utilisateur ayant des droits limités c'est a dire sans avoir acces au modules, celui ci peut acceder a prestaboard mes le lien vers le module ne fonctionne pas. Est ce que je peut faire ca et y a t il une solution ?

lien : Site/index.php?tab=AdminModules&configure=exportproducts&token=ed2a49537aa4c6e9540f2bda6b2617bb


Merci.

18048_iPLL6rZ6nuwScW8yAhbA_t

Link to comment
Share on other sites

Bonjour !

Merci de l'intérêt que vous portez au projet Prestaboard ;)

En ce qui concerne les liens, il va falloir vous même générer le token, voici un petit exemple :

$tab = 'AdminModules';
$token = Tools::getAdminToken($tab.intval(Tab::getIdFromClassName($tab)).intval($this->cookie->id_employee));
$link = '?tab=' . $tab . '&configure=exportproducts&token;=' . $token;



EDIT

Le forum ajoute des caractères bizarres :s
&token;= pas &token;=

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

merci pour la réponse mais je n'ai pas de problème de token car avec les droits de l'administrateur cela fonctionne. Le problème c'est lorsque je créé un utilisateur qui n'a pas de droit sur les modules les liens ne fonctionnent pas car pas d'acces. Je voudrais savoir s'il y a un moyen de contourner ce probleme.

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour tes réponses,

je viens de régler le problème mais j'ai du mal a comprendre comment;) . J'ai créer un module avec onglet comme sur ton tuto avec deux fichiers AdminExportProducts et exportproducts. Ensuite dans prestaboard j'ai créer un lien qui correspond au lien de l'onglet :

cookie->id_employee)).'">Exporter les clients';



Ce lien fonctionne alors que dans les permissions sont les memes qu'avant (pas d'acces aux modules) !

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...