Jump to content

PROBLEME D'IMAGES APRES MISE A JOUR... HELP !!!


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai effectué la mise à jour dema boutique de 1.2.4 vers 1.3.1.
J'ai bien copié pourtant les images dans mon dossier img mais elles n'apparaissent plus à l'affichage.


Existe t'il un moyen de régénérer les images ou de rectifier cela?

J'ai consulté plusieurs topics dans le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse.

Une astuce quelqu'un ?

Merci.

Link to comment
Share on other sites

j'ai ce message alors que j'ai bien mis les droits en 777, et chaque fois que je veux régénérer les images j'obtiens sa :
1. Cannot write no-picture image to scenes images folder. Please check the folder's writing permissions.
2. Une erreur est survenue lors de la régénération des images

C'est très bizarre !!!

Link to comment
Share on other sites

je comprends pas, j'ai revu tous les droits en écriture, les images sont bien dans les dossiers, j'ai régénéré plusieurs fois, certaines images apparaissent au niveau des catégories, mais les plus part ont disparu notamment sur les produits...

Existe t'il un moyen autre que la régénération pour relier les images avec leurs fiches produits ???

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

bonjour,
j'ai lu ce Fil, car j'ai eu le meme probleme. en effet, les images ne suivent pas.
la solution est simple. la base de donnée ne contient que du texte. les images des articles sont dans le dossier /img
il faut copier /img de l'ancien presta dans le nouveau presta. tout simplement, et ca marche.
(ne faites pas de réinstallation de presta ! juste une copie de tout le dossier)

par contre, il y a trois petits problemes d'alignement de texte :
articles : le "prix dégressif" se ballade sous la colonne de droite,
articles : le "ajouter au panier " est sur 2 lignes car le "disponible" le gène
header : les drapeaux sont sur un angle du logo du site, en haut a gauche (meme si on interverti les modules dans "positions")
qqn peux m'aider ? merci, nicolas

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

bonjour,
je me permet de poser un post car j'ai le même soussi je n'est pas du tous d'image suite a la mise a jour de mon site http://www.leclicdelasouris.com et j'ai des catégories que mon serveur ne trouve pas et pourtant avec php j'ai installer ma sauvegarde j'ai tous mes client et tous mais impossible pour le reste pour moi c'est du chinois .
est ce qu'il y aurais une hâme charitable qui pourrais m'écrire en mp pour que je fil mais code de php qu'il voit si il y a une erreur ou si j'ai bien fait ou si il y aune mise a jour ou autre a effectuer.
merci d'avance pour vos réponse.

cordialement a toute l'équipe et a tous le monde

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...