Jump to content

[PS1.25] Notion de produits associés: besoin de votre aide


samsab

Recommended Posts

Bonjour à tous
je bloque sur la notion de pack en BO
A quoi sert exactement cette fonction?

je voulais simplement associer aux Produit de Base A, un ou plusieurs produits complémentaires à associer avec ce produit de base. le pack ne sert pas à cela?

dans mon cas, le descriptif court de mon produit A se voit implémenter du "contenu du pack", puis vient le descriptif long de mon produit A, puis vient le descriptif du produit B avec un ajout possible au panier....
pas trés clair tout ça d'autant plus que le prix de A semble etre le nouveau prix, l'ancien prix étant celui de B.....
Qui peut me dire quoi faire?

18022_M5Wh4fnzcvlSLKhrBN9h_t

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

la notion de pack s'apparente à un lot (plusieurs articles vendus ensemble avec un prix unique).
Je n'avais pas encore testé la fonctionnalité mais elle semble poser quelques soucis (le prix de départ par exemple semble ne pas prendre en compte le produit principal).
Dans votre cas, il me semble que vous parlez de pouvoir ajouter au produit principal des accessoires, non ?
Donc le client peut, s'il le désire, prendre des accessoires en plus du produit qu'il achète. Est-ce bien cela ?

Donc, s'il s'agit d'accessoires, il suffit de les ajouter à votre produit (en bas lors de la création d'une fiche produit).
Un nouvel onglet apparaîtra sur votre page détail du produit sélectionné avec tous les accessoires apparentés au produit.

Oggy

Link to comment
Share on other sites

Bonjour
merci pour ta réponse.
ton analyse semble juste: le prix de départ ne semble pas pris en compte; en plus la notion de pack devrait sous entendre un prix total plus faible que la somme des prix, ce qui semble ne pas être le cas non plus.
c'est bien dommage que cela ne marche pas.


l'alternative est effectivement les accessoires

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...