Jump to content

[RESOLU] Plusieurs questions


byters

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai quelques questions que je n'ai pas pu résoudre


1) Dans la configuration de ma boutique j'ai trouvé dans commandes une facture par défaut :
1 [1] -- 625,98 € Chèque En attente du paiement par chèque

2) Comment le supprimer car on ne peut pas le sélectionner et ni bouton supprimer


3) Comment effacer dans Clients => Paniers tous les essais que j'ai fait dans mon panier.


4) Ou doit-on modifier le haut de la page d'accueil dans le bloc central ainsi que le texte.

5) j'ai voulu mettre un logo png et il me dit qu'il n'est pas valide on peut mettre que gif jpg et le comble png donc j'ai fait un PNG 8 le résultat idem. Dommage par exemple pour mon logo je l'ai tout de même fait en png donc je l'ai modifier manuellement dans le code mais le soucis le logo quand on recois l'email d'inscription me présentait l'ancien qui était en jpg.

Il serait bien de mettre prestashop compatible avec le format PNG 8 et 24 car bien meilleur que le gif.

Cordialement,
Bruno

Link to comment
Share on other sites

Salut,

1) 2) 3) http://www.prestashop.com/forums/viewthread/15449
4) c'est le module Editeur de page d'accueil qui se trouve dans la section Tools des modules de Prestashop
5) Le png n'est pas supporté par tous les navigateur. Mais il est vrai que l'on s'y retrouve qu'en à la qualité des images. Tu peux coder ton logo sur le site et utiliser le même au format jpg pour les mail et factures, car il sera toujours utilisé sur un fond blanc. Je conseil même d'adapter le logo pour être bien intégrer à une utilisation "print" (sur papier).

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci jeckyl
Pour tes réponse je vais mis pencher dessus la 4) je l'ai découverte sur le forum.
Pour ce qui est des png il n'y a que IE6. Firefox 3 et chrome fonctionnent avec le PNG.
Par exemple il me faut un fond transparent pour mon logo le gif est de moins bonne Qualité,
Le PNG est largement meilleur.

Cordialement,

Bruno

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...