Jump to content

Message "token invalide" sur Panier [RESOLU]


blaise

Recommended Posts

Bizarre. J'ai fais une simulation d'achat, en tant que client non enregistré tout baigne, je peux additionner
ou bien soustraire les produits de mon panier sans problème.
Par contre une fois enregistré sur mon compte, lorsque j'essai d'additionner ou soustraire un produit du panier j'ai le message suivant qui s'affiche :

Il y a 1 erreur :
01. token invalide

Link to comment
Share on other sites

Le thème que tu utilises n'est pas à jour. De ce que j'ai pu voir, tous les problèmes de token sur le FO ont été résolu avec la 1.0 final.

Tu as plusieurs solutions :
* Désactiver l'option "Améliorer la sécurité" concernant le FO
* Mettre le thème par défaut qui est livré avec la 1.0 final
* Mettre ton thème à jour en comparant les changements dans le code entre ton thème et le thème par défaut.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Salut Blaise

Je rencontre le même problème que toi, et j'aurais voulu savoir quelle solution tu avais choisi.
- Désactiver l'amélioration de la sécu me semble pas forcément une bonne idée
- Mettre le thème par défaut, arf j'ai passé des heures à personnaliser le mien à partir d'un thème soit disant valide V1
- Comparer les codes me semble donc le plus adapté, et donc as tu trouvé l'erreur si ça a aussi été ton choix ?

Merci d'avance,

Julien

Link to comment
Share on other sites

Iep

Bon apparemment ça viendrait (dans mon cas) du fichier "shopping-cart.tpl". Je l'ai donc remplacé par celui d'origine et tout semble fonctionner correctement. Par mesure de sécurité je vais aussi remettre les autres fichiers d'origine, sauf le "header.tpl" qui contenait toutes mes modifications graphiques.

Pour info j'utilise une version (modifiée pour la peine) du template Style Life, donc possible qu'il ne soit pas si compatible V1 que ça.

A+

Julien

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...
  • 1 year later...

bonjour
j'ai aussi ce probleme avec le template par defaut.
je n'ai pas modifié.

elle apparait quand j'ai un article dans mon panier et que je fais commander.
j'arrive alors sur la page des etapes de la commande

et si j'ai l'idée de cliquer sur l'icone poubelle dans le module "panier" j'ai cette erreur.

c'est la derniere version de prestashop que j'ai téléchargé.

que faire à part désactiver ce qui est indiqué dans ce topic ?

a+

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...