Jump to content

problème validation w3c


mistie

Recommended Posts

bonjour

excusez moi d'avance si je ne poste pas au bon endroit mais je ne savais pas trop où demander

je voudrais procèder à la validation w3c mais j'ai cette erreur qui se présente et impossible de trouver d'où elle provient

Validation Output: 1 Error

Error end of document in prolog



This error may appear when the validator receives an empty document. Please make sure that the document you are uploading is not empty, and report any discrepancy.

* Line 1, column 1: end of document in prolog

Source Listing

Below is the source input I used for this validation:

1.

est-ce que quelqu'un sait d'où cela peut venir? j'aimerais vraiment résoudre cela avant de mettre en ligne
merci

Link to comment
Share on other sites

J'ai l'impression que t'as fait la validation par envoi de fichier... Et que le fichier n'a probablement pas été reconnu. Tu travailles en local non ? Si oui, vérifies que tu envois bien le bon fichier ou si y'a pas une erreur de manip. Sinon, essaie de mettre ton site en ligne pour le tester (tant que tu t'es pas enregistré sur google, y'a peu de chance que t'es des visiteurs donc y'a pas vraiment de risques).

Link to comment
Share on other sites

bonjour

non justement le site est en ligne dans un dossier de mon nom de domaine, j'ai bien fait la validation par l'adresse internet, je ne travaille plus en local.
je désactive le tout quand j'ai finit de bosser
une autre idée?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Vous dites déplacé; mais où? J'ai un site fait sous prestashop et j'ai le même problème pour la version française et anglaise (les 2 parties sont dissociées par un sous domaine pour un meilleur référencement)
Merci de me dire où on peut suivre ce post.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Vous dites déplacé; mais où? J'ai un site fait sous prestashop et j'ai le même problème pour la version française et anglaise (les 2 parties sont dissociées par un sous domaine pour un meilleur référencement)
Merci de me dire où on peut suivre ce post.


ici
Link to comment
Share on other sites

Ok...
Désolé pour mon manque de connaissance sur le fonctionnement interne du forum :)
En tout cas si c'est ici et pas ailleurs alors il n'y a pas encore de solution à ce problème bien étrange.
la validation du w3c m'importe peu mais ce qui me fait peur c'est que si le validator w3c me met qu'il ya un contenu vide j'ai bien peur qu'il en soit de meme pour google.
j'ai envoyé un sitemap à google pour mon site en anglais ( www.en.to-buy-art.com ) depuis plus d'1 semaine et n'ai toujours pas de page indexée :(
Alors si quelqu'un a eu le même pb et une solution ça serait super.
Merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...