Jump to content

modification du récapitulatif de commande avant paiement et de la page historique de commande


Recommended Posts

Bonjour,

 

je galère, j'essaye de modifier ces deux pages, et je n'y arrive pas.

 

Je voudrais que le prix Unitaire qui s'affiche sur ces deux pages soient celui réellement payé et non le prix remisé et le prix barré.

 

J'ai tenté dans les deux fichiers order_detail.tpl et shopping_cart.tpl mais rien à faire.

J'ai juste réussi à supprimer le prix remisé minimum et pas le reste.... :(

 

Une idée ?

 

Merci

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

je suis totalement novice et j'avance pas à pas.

J'ai aujourd'hui quasi fini de paramétrer toute ma boutique, utilisant un module Myownreservation, et là je galère sur ces points là, ainsi que sur le contenu de certains mails.

Link to comment
Share on other sites

Prestashop utilise un moteur de template qui s'appel smarty.

Pour faire simple c'est une sorte de boite qui contient toutes les informations que tu veux afficher sur ta page sous forme de variables et tableau, elle s'appel le debugger smarty.

 

Tout d'abord tu dois activer le debugger smarty pour voir le contenu de cette boite, pour faire ca va dans le fichier de configuration de smarty (smarty.config.inch.php), ligne 43 si je me rappele bien, tu remplace 

$smarty->debugging = false;

par

$smarty->debugging = true;

Ensuite dans ton navigateur tu accepte les popup pour accéder a ce debuger.

 

 

Après tu vas dans ta page ou tu veux apporter tes modifications, tu regardes dans le debugger le nom de la variable qui contient le prix que tu veux inserer, et tu la met dans ton fichier tpl a l'endroit souhaité, sous cette forme:

{$nom_de_la_variable}

si cette variable existe dans un tableau tu ecris comme ca

{$nomTableau->nom_de_la_variable}
Link to comment
Share on other sites

je n'ai pas cette ligne dans le fichier smarty.config.inch.php

 

Voila ce que j'ai : <?php

/*
* 2007-2015 PrestaShop