Jump to content

Mettre à disposition des utilisateurs ses anciens paniers


Recommended Posts

Bonjour,

 

Sur ma boutique, certain de mes utilisateurs souhaitent pouvoir récupérer leurs anciens paniers. 
Je sais qu'ils sont stockés en base car je les vois en backoffice dans l'onglet panier. Or depuis le front office, je ne peux voir que la panier en cour (vide) si cela fait un moment. Est-il possible de voir mes anciens paniers depuis le front office ?

 

Cordialement,

 

Johann ROCHE

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci effectivement l'extension semble correspondre à ce que j'attends. Savez-vous si elle est compatible 1.5.4.0 ?

Pourrais-je directement récupérer les anciens paniers après installation ? 

 

Cordialement,

 

Johann ROCHE

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Elle ne l'est pas. Du moins, graphiquement. Et pour le moment (mise à jour de compatibilité en cours).

 

Qu'entendez-vous par "directement récupérer les anciens paniers après installation" ?

Lorsque le module est installé, le client connecté à la possibilité de voir ses paniers abandonnés dans son compte, automatiquement.

Link to comment
Share on other sites

Merci, donc il est préférable que je ne l'installe pas pour le moment ? En fait je ne veux pas casser les fonctionnalités. Si c'est juste du design je peux éventuellement m'en occuper.

 

J'avais en tête que peut être seul les paniers créés après l'installation de l'extension étaient "valide" mais vous avez répondu à ma question.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...