Jump to content

Probleme icone onglet back-office


mitchlmx

Recommended Posts

Bonjour,
Voila mon problème...

J'ai créer on module pour prestashop 1.1 jusque là aucun souci sauf que, rien n'y fait, l'icône qui doit être à côté de mon onglet dans le backoffice n'y est pas !!??

J'ai fait une copie de logo.gif du répertoire de mon module vers img/t/AdminMonmodule.gif mais rien, j'ai même fait ça dans tout les répertoire susceptible d'accueillir l'icone de mon onglet, rien...

Quelqu'un à t'il la solution ou placer l'icône de l'onglet, comment la déclarer lors de l'installe du module??
vous serriez génial.
:-)

Link to comment
Share on other sites

Bienvenu parmi la communauté :-)

Il faut être indulgent avec les nouveaux venus :smirk:
Mais si je compte bien : 3h39 - 2h56 = 43 min :bug:

Tu dois être parmi les plus pressés pour obtenir une réponse. >:-(

Sinon, tu es proche d'avoir trouvé la solution : tu es déjà dans le bon répertoire .... regarde comment s'appelle les autres fichiers d'icones.... :cheese:

Link to comment
Share on other sites

Il n'y à rien de presser juste une mauvaise organisation, mais cela n'est pas mon cas. C'été pour alerter la communauté, je vois que j'ai bien fait LOL.
Merci de ta réponse NINGU.
Pour répondre j'ai déjà arborer tout ce genre de possibilité (renommer l'icône comme dans la table, par un numéro) mais rien non plus..d'ou mon ignorance pour cette pratique.
Je ne me perpétrais pas de poster un message sur un sujet déjà traité. Merci encore NINGU, mais cela ne change rien ;-)

Link to comment
Share on other sites

Pour ceux que sa intéresse j'ai trouvé la solution !!
Pour la version 1.1 de prestashop et l'affichage de l'icone à côté de l'onglet dans le back-office, il faut que celle ci porte le numéro qui est contenu dans la table "ps_tab"(et non 'module'!!) colone "id_tab".
Je vous mettrez le code en ligne afin de gérer sa lors de l'installe de votre module pour les version 1.1.
Merci à tous....
/-------------------------------------------/
Le cerveau c'est livré avec, une voiture sa s'achète...

Link to comment
Share on other sites

Et voila, à mettre dans votre fonction d'installe de votre module
Rempalcer -> @copy(_PS_MODULE_DIR_.$this->name.'/logo.gif', _PS_IMG_DIR_.'t/'.$tabClass.'.gif'); par ça, juste avant 'return true'
ex :

private function installModuleTab(){
xxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxx

     //instal icone pour onglet back-office v1.1 prestashop
     $query          =  Db::getInstance()->Execute("SELECT `id_tab` FROM `"._DB_PREFIX_."tab` WHERE `class_name`='".$tabClass."' ");
     $array          =  mysql_fetch_array($query);
     $icone          =  $array['id_tab'];
     @copy(_PS_MODULE_DIR_.$this->name.'/logo.gif', _PS_IMG_DIR_.'t/'.$icone.'.gif');    
return true;
}



Merci qui ? merci MIMI!!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...