Jump to content

Affiché un block uniquement sur les fiches produits


lemandarin

Recommended Posts

Bonjour,

je suis entrain de réaliser un block (en partant du block publicité qui est assez vierge et simple pour un débutant comme moi).
Le but de ma création est d'afficher le prix total du produit dans un block situé dans la colonne de droite. La particularité et que ce block sera glissant et qu'il suivra le défilement de la page de manière à ce que le prix total du produit soit toujours visible.
Mais voici mon premier problème! Comment faire pour que le block ne s'affiche que si on se trouve sur un fiche produit (donc que sur les pages product.php)?
Dans l'insertion du block depuis l'admin on peut effectivement mettre des exceptions mais je vais devoir en lister un paquet!
J'avais pensé mettre un condition PHP dans le template du block, mais je ne sais pas quelle valeur utiliser dans la condition?

Si vous pouviez juste me mettre sur la voie... Merci!

Link to comment
Share on other sites

En effet, faut lister plein de fichiers pour avoir un block que sur la page produit. Je l'ai fait perso, ce n'est pas la mort. Le truc chiant par contre, c'est que l'on ne peut pas éditer cette liste d'exception une fois le module greffé. Résultat, avec la 1.0 final qui a rajouté le fichier credit-slip.php, j'ai du m'amuser à refaire la liste à partir de zéro. :/

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...