Jump to content

[Résolu] Technical error : unable to save carrier (module Bpost)


Recommended Posts

Bonjour,

 

Après avoir remis en place un backup, j'ai ce message d'erreur qui apparait lorsque je sélectionne le moyen de livraison sur la one-page checkout :

TECHNICAL ERROR: unable to save carrier

Details:
Error thrown: [object Object]
Text status: parsererror

Le site étant actuellement en maintenance, l'accès est restreint. Mais si vous m'envoyez votre adresse IP en mp, je peux l'insérer dans le backoffice pour que vous puissiez avoir accès au site et voir ce qu'il en est ?

 

Je peux également vous envoyer des print screen des outils de développement de Firefox ou Chrome si besoin (il faut juste m'expliquer ou aller exactement).

 

Merci infiniement !

Bon dimanche,

Julien.

Edited by Juju870 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 3 months later...

Bonjour,

 

Milles excuses pour ma réponse (très) tardive... j'espère que vous avez entre-temps trouvé la solution...

 

Voici la réponse de la boîte qui gère le module Bpost :
 

 

Il s'agit d'un warning qui vient perturber la requete Ajax.

Sans le mode debug, il n'y a plus d'erreur et tout devrait fonctionner normalement.

Nous retirerons ce warning lors de la prochaine mise à jour, d'ici là, tout devrait fonctionner correctement sans le mode debug.

 

 

Effectivement, une fois le mode debug désactivé, on ne voit plus l'erreur et ça "fonctionne" malgré tout... ;)

 

(A noter : il s'agissait de la version 1.2 du module Bpost, le problème à peut-être été corrigé depuis...)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...