moutonb Posted March 7, 2015 Share Posted March 7, 2015 Bonsoir, j'aimerais savoir si l'un d'entre vous sait si les cgi du module paybox CA peuvent fonctionner sur un mutualisé pro. Je sais que les CGI sont sensés fonctionner sur ce type d'hebergement, mais n'ayant jamais utilisé de CGI, je préfère vérifier avant d'aller plus loin. Si personne n'a la réponse directe, je suis également preneur d'une méthode pour vérifier la compatibilité (CGI de test par exemple, précisions techniques des prérequis etc) Je précise pour les quelques uns qui auraient pu faire une crise cardiaque à l'énoncé d'un mutualisé pour du e-commerce : le site n'est qu'un supplément a une activité existante et ne devrait pas connaitre une activité monstrueuse. Ne serait-ce que pour des raisons de production ! Bien cordialement BM Link to comment Share on other sites More sharing options...
iorek Posted March 14, 2015 Share Posted March 14, 2015 Paybox a un module sans cgi. Cgi ça date de 1999. Donc installez le module de paybox sans cgi. Et si vous leur demandez gentiment, ils ont un module gratuit. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
moutonb Posted March 15, 2015 Author Share Posted March 15, 2015 Voilà une bien bonne nouvelle. Ca inclu le fait que moi et mes gros doigts n'ayons pas assez fouillé mais tant pis je prefère ca comme ca ! Merci beaucoup pour la réponse !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts