Jump to content

[Aide] Intégration d'une page d'accueil


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis actuellement en deuxième année de licence informatique et j'ai actuellement un projet de site de e-commerce à réaliser. Mon équipe et moi avons opté pour Prestashop et nous ne regrettons clairement pas ;)

 

Cependant, nos bases en conception de site web dynamique sont encore assez fragiles et nous avons donc encore des difficultés à avancer même si Prestashop nous aide grandement, c'est pourquoi je suis ici pour demander de l'aide à des personnes plus expérimentées ;)

 

Pour l'instant, le principal problème vient d'une demande d'un entrepreneur à intégrer une sorte de "sas" avant l'accès à la boutique en ligne : j'ai donc réalisé un petit prototype de sas qui, lorsque l'on clique sur un bouton en bas de page, fais "disparaître" la page en question pour faire apparaître une autre page (ici, on veut afficher la page d'accueil). La question est : comment faire ?

 

Merci pour votre compréhension et votre aide :)

Edited by Tensa (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Il existe un module nommé hopopup qui permet d'afficher une modal sur une homepage, que ce soit en Prestashop 1.5 ou 1.6. Le code est d'une facilité digne d'un stagiaire. Jetez-y un œil et tenez-nous informés, mais je pense que cela correspond à vos besoins. Il est gratuit et dispo sur le forum.

 

Bon courage ;-)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...