Jump to content

Vente photo papier


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je souhaite proposer à mes clients la vente de mes photos depuis ma boutique. voilà mes problèmes:

 

- Je voudrai que la taille puisse être choisis! 9x15 enfin voila quoi les dimensions. Impossible de trouver cela.

 

- Ensuite comment ajouter des produits en masse juste à partir d'une image, car toutes les photos-produits sont disponibles dans les mêmes dimensions et au même prix. Comment faire pour faire un ajout de masse et que les critères se répétent sur chaque produit. 

 

 

 

Merci d'avance. 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Concernant le choix d'une dimension, il faudrait passer par les déclinaisons. Ce sont celles-ci qui vous permettrent de donner du choix et de définir des prix différents en fonction du choix.

 

Seulement, au vu de votre deuxième question, je vous redirigerais plus vite vers un module de type "Options sur produits". Je n'en ai pas en tête, je n'en ai pas encore vu en vente.

 

Ce genre de produit est en cours de réalisation dans mes cartons, il manque la finalisation. Si ce dernier vous intéresse, et que vous ne trouvez pas votre bohneur dans les heures à venir, je peux voir pour accélérer son développement. Celui-ci permet de définir des options aux produits sur base du produit ou de la catégorie à laquelle le produit appartient. C'est "automatiquement" répété aux nouveaux produits, selon configuration.

 

Bien à vous,

J. Danse.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...