Jump to content

Erreur pagination best sales


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai un soucis avec la pagination de ma catégorie "best sales". Pour infos nous avons fait une surcharge de BestSalesController. Le controller est quasiment identique, la seule différence est la fonction appelée pour récupérer les produits.

 

Au lieu d'avoir : 

$nbProducts = (int)ProductSale::getNbSales();
$this->pagination($nbProducts);

$products = ProductSale::getBestSales($this->context->language->id, $this->p - 1, $this->n, $this->orderBy, $this->orderWay);

Nous avons : 

$nbProducts = (int)ProductSale::getNbBonnesAffaires();
$this->pagination($nbProducts);
	
$products = ProductSale::getBonnesAffaires($this->context->language->id, $this->p - 1, $this->n, $this->orderBy, $this->orderWay);

Voilà pour l'historique de mes modifs !

 

Et donc, mon problème c'est qu'il est impossible de changer de page lorsque j'utilise la pagination dans ma catégorie.

En effet lorsque je clique pour changer de page, j'ai bien l'url [MON_SITE]/bonnes-affaires?p=2 mais je suis automatiquement redirigé sur [MON_SITE]/bonnes-affaires (via une 302).

 

J'ai essayé de désactiver la réécriture d'url et de supprimer le htaccess mais le problème persiste....

 

Est ce que quelqu'un aurait une idée? 

 

Merci d'avance !

 

PS : version 1.6.0.9

Edited by Mogoz (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Est-ce que $nbProducts retourne bien une valeur positive ? :)

 

Oui oui il retourne bien une valeur positive, de mémoire c'est même 342 car j'avais testé cette valeur justement :)

Link to comment
Share on other sites

L'erreur 302 pourrait être envoyée par le FrontController, en fait.

 

Avez-vous activé les erreurs, par hasard ? Si c'est le cas, vous aurez un message d'erreur en lieu et place d'une tentative de redirection. Ça nous en appendrait un peu plus, je pense :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...