Jump to content

Géolocalisation groupe de client btob


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une solution sur la géolocalisation Prestashop.

J'ai une boutique ou les ventes en France sont bloquées par géolocalisation et je vends partout ailleurs dans le monde.

Mon problème est que je souhaite vendre en btob (j'ai créé un groupe PRO) uniquement au professionnels en France, de fait cela est impossible car la géolocalisation par IP bloque complètement la commande en France.

Ma question :

Est-il possible par un bout de code d'exclure le groupe PRO créé, de la géolocalisation ?

 

Merci d'avance pour toutes vos réponses

Link to comment
Share on other sites

Bonjour je pense n'avoir pas été clair.

Actuellement ma boutique vends dans le monde entier sauf en France exception que j'ai créé en bloquant les ventes en France par géolocalisation.

Mon objectif est de créé des accès btob dans le monde et en France aussi mais cela est impossible vu que la France est bloquée par la géolocalisation et les clients btob français ne peuvent commander.

Je cherche en fait une solution pour donner accès à mes clients pro français pour qu'ils puissent commander.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Je viens de comprendre.

 

Malheureusement pour cette requête spécifique il faudra passer par un développement assez contraignant.

Le but serait de laisser actif la France mais d'interdire toutes les commandes qui ne sont pas d'un groupe particulier.

 

Cela doit être réalisable via les override de Class et Controller

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...