Jump to content

Bug sur cde 1.3.0.1


Recommended Posts

j'ai fait la maj d'une boutique 1.2.5.0 (heureusement sur une copie)

2 bugs a signaler

je fais une commande de 1 article,
je refais une commande de 1
l'acheteur recoit son mail, mais moi je recois confirmation d'une commande de 99 produits (le solde du stock)
et l'info rupture de stock
mais la commande est bonne et je peux refaire une commande de 1, et la encore je recois un mail de 98 produits et l'info de rupture de stock


Patrick

Link to comment
Share on other sites

exact tres tres genant meme cas pour les cdes
en plus point de fidelite pas bon prend la plus haute option du produit exple :

mac book air prix de vte apres promo 1304 € avec les option dd 80 GO processeur 1.6 couleur metal et me donne 247 points mon point est a 0.20 par 10 € achete donc hyper faux en fait me donne les point avec processeur 1.8 et le dd le plus cher la on est d'accord sur les 247 pts

c'est bien un bug plus celui des cdes ( apres la maj du svn )

Link to comment
Share on other sites

commentaire de cette section du forum :
Seuls les bugs soumis en anglais à l’adresse suivante seront pris en compte par l’équipe : http://www.prestashop.com/bug_tracker

Alors quand on écrit pas en anglais, on ne peut pas signaler de bug, et nos messages ne sont pas lus

la version 1.3.0.1 n'a pas été testée simplement en faisant une commande !

Patrick

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Concernant les problèmes de quantité de produit, ceux-ci ont été réglés et les modifications sont disponibles sur la version SVN.

Concernant, les factures à 0 euros, nous n'avons pas rencontré ce bug, nous le corrigerons dans les plus brefs délais. De même, pour le module de fidélité.

Merci pour votre contribution,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Patgame,

J'ai regardé concernant le module de fidélité. Le calcul du nombre de point de fidélité prend en compte la déclinaison la plus chère, d'ailleurs le message sur la fiche produit le précise bien: "En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à xxx points de fidélité..."

J'ai fait un essai sur la version SVN avec l'achat d'un MacBook Air à 1 799 euros, la fiche produit m'annonce "En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 296 points de fidélité..." ce qui correspond bien à la déclinaison la plus chère (2968 euros). Une fois ma commande passée, j'obtiens 179 points de fidélité (1 799 / 10 = 179,9 soit 179 points de fidélité).

Je ne vois pas de problème actuellement... pouvez-vous m'en dire plus ?

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Concernant le calcul des points de fidélité, comme je l'ai indiqué plus haut celui-ci est effectué sur la déclinaison la plus chère du produit, comme l'indique la phrase suivante: “En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu‘à 296 points de fidélité…”. Pour le MacBook Air cela concerne le modèle avec disque durs SSD et processeur à 1.8 Ghz qui coûte 2 968 euros (2 968 / 10 = 296,8 points soit 296 points).

Concernant les commandes qui sont affichées en double, je vient de résoudre ce problème sur la version SVN.

Pour les factures à 0 euros, je travaillerai dessus demain.

Bonne soirée à tous,

Link to comment
Share on other sites

oui ok c'est bon les points sont bien mis en fonction du modele cdé ( avec la bonne déclinaison ) mais ça peut preter a confusion d'avoir mis les points en fonctions de la déclinaison la plus forte le clt va vouloir pretendre a ces points ils lisent mal en gal

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 296 points de fidélité que vous pouvez convertir en un bon de 59,20 €. Vos points de fidélité.

le mieux est de donner comme avant les points pts en fonction de l'option retenue ce qui est fait of course pour les pdts sans declinaison ça prete a confusion

merci pour la reaction rapide super

Link to comment
Share on other sites

Je viens de corriger le problème sur la version SVN.

A savoir:
Si une commande est passée et que les taxes sont activées, lors de la génération de la facture (taxes désactivées), le tableau récapitulatif des taxes s'affichera car au moment de la commande les taxes étaient activées.

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Je viens de corriger le problème sur la version SVN.

A savoir:
Si une commande est passée et que les taxes sont activées, lors de la génération de la facture (taxes désactivées), le tableau récapitulatif des taxes s'affichera car au moment de la commande les taxes étaient activées.

Cordialement,


merci pour la modif du fichier PDF.php ca marche

(il se comporte comment sur les commandes de la 1.2.5.0 ?

est que l'on peux m'expliquer (en francais) comment fonctionne la svn avec Tortoisesvn, comment il faut faire pour voir les fichiers maj(ca j'ai presque compris) mais comment les copier pour mettre à jour mes fichiers

Patrick
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...