Jump to content

Module de news gratuit ?


workmin

Recommended Posts

Bonjour a tous et a toutes, comme dit dans le titre je suis a la recherche d'un module de news gratuit, j'aimerais pouvoir afficher sur mon accueil dés news, comme par exemple l'ouverture du site, ou bien les nouveaux produit, pourvoir souhaiter bonne année etc. J'ai trouvé des modules payant ( Prestanews et Modern News ) le seul soucis c'est qu'on a un budget trés serré, on vient d'ouvrir notre MicroEntreprise!

Je dois vous avouer que j'aimerais acheter le module pour remercier un peu les développeurs mais mon budget me l'interdit!
J'ai trouvé un module de news mais defilant mais celui ci ne repond pas a mes attentes!

Merci d'avnce
Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi pas, ce n'est pas le genre de dev trés compliqué à mettre en place, je termine ce que j'ai en cours, j'attaque un autre module ensuite qui est prévu depuis peu et qui pourra permettre à beaucoup de personnes de réaliser une personnalisation interessante, puis je vois pour les news...

Link to comment
Share on other sites

Je reviens sur ce que je viens de dire, je ne pense pas mettre à disposition un module de news open-source gratuit, en effet je fais des modules en essayant de les faire bien, si un module ne me plait pas, je le refais comme je pense qu'il doit être, je ne cherche pas à gagner ma vie avec ce genre de développement, enfin pour le moment, et je ne veux pas enlever le pain de la bouche de ceux qui font du bon travail. Enfin tout ça pour dire que les deux modules que tu as cité plus haut sonbt de trés bons modules à un prix tout à fait raisonnable, donc je ne développerai pas de module de news, désolé et j'espère que tu comprendras mon point de vue .

Link to comment
Share on other sites

Je reviens sur ce que je viens de dire, je ne pense pas mettre à disposition un module de news open-source gratuit, en effet je fais des modules en essayant de les faire bien, si un module ne me plait pas, je le refais comme je pense qu'il doit être, je ne cherche pas à gagner ma vie avec ce genre de développement, enfin pour le moment, et je ne veux pas enlever le pain de la bouche de ceux qui font du bon travail. Enfin tout ça pour dire que les deux modules que tu as cité plus haut sonbt de trés bons modules à un prix tout à fait raisonnable, donc je ne développerai pas de module de news, désolé et j'espère que tu comprendras mon point de vue .


ça c'est pro et fair-play !
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...