Jump to content

Problème de calage module zoom sur page accueil


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de télécharger le module pour que l'image s'affiche zoomé sur la page d'accueil.
(fichier homefeature.tpl et homeImage.js)

Soucis, c'est que l'image qui s'affiche par exemple au passage de souris, n'est pas la bonne. La 1ere image en haut a gauche, correspond a celle 3 lignes plus bas.

Ou puis changer cela ? dans le javascript ?

Ci joint une capture et le code js

homeImage.js

17855_dozYMwHXEXKxjn2MJhdc_t

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Est ce que tu as toujours la même image qui s'affiche quelque soit celle où tu as cliqué ? Et il y a quoi dans le tpl, j'ai pas envie de chercher le module, si tu peux mettre le fichier à dispo ça serait cool pour faire des tests...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Est ce que tu as toujours la même image qui s'affiche quelque soit celle où tu as cliqué ? Et il y a quoi dans le tpl, j'ai pas envie de chercher le module, si tu peux mettre le fichier à dispo ça serait cool pour faire des tests...


/**
* Prestashop homepage product image magnified
* @name homeImage.js
* @author Marghoob Suleman - http://marghoobsuleman.com
* @version 0.1
* @date January 06, 2009 * @end date January 06, 2009
* @category Prestashop homepage plugin
* @copyright (c) 2009 Marghoob Suleman (giftlelo.com)
*/

//To do after loading HTML
$(document).ready(function(){
//alert(1);
HomePageImage.init();
});

HomePageImage = {
settings: {
allImageHolder:'featured-products_block_center',
containerWidth:300,
containerHeight:300,
bgColor:'#f2f2f2',
border: true,
borderColor:'#c3c3c3',
containerBorderSize:2,
padding:10,
divOpacity: 1,
imageArray:[]
},
imgHolderDiv:"
",
init: function() {
$('body').append(this.imgHolderDiv);
this._initialize();
},
_initialize: function() {
//set div style
$('#homepageImageHolder').css({'width' : this.settings.containerWidth+'px', 'height' : this.settings.containerHeight+'px', 'background-color':this.settings.bgColor, 'padding' : this.settings.padding+'px'});
if(this.settings.border==true) {
$('#homepageImageHolder').css({'border' : this.settings.containerBorderSize+'px solid '+this.settings.borderColor, opacity:this.settings.divOpacity});
}
//store in array and assign rollover and out
var allA = $("a[rel='homeImage']");
for(a=0;a var currentA = allA[a];
var id = $(currentA).attr("id");
var path = $(currentA).attr("rev");
HomePageImage.settings.imageArray[id] = path;

//set method
$("#"+id).bind('mouseenter',function() {
//$('#homepageImageMain').attr("src", HomePageImage.settings.imageArray[this.id]);
var imgHTML = ""+HomePageImage.settings.imageArray[this.id]+"";
$("#homepageImageHolder").html(imgHTML);
var xy = $(this).offset();
var height = 0;//$(this).height();
var width = $(this).width();
$("#homepageImageHolder").css({'position':'absolute', 'left':(xy.left+width)+'px', 'top':(xy.top+height)+'px'})
$("#homepageImageHolder").show("fast");
});
$("#"+id).bind('mouseleave',function() {
$("#homepageImageHolder").html("");
$("#homepageImageHolder").hide("fast");
});

}
$('#homepageImageMain').attr("src", HomePageImage.settings.imageArray['homeImg0']);
//console.debug("HomePageImage.settings.imageArray " + HomePageImage.settings.imageArray['homeImg0']);
//ready to use
}

}[/quote]

Link to comment
Share on other sites

Je viens de regarder ton site, tes images possèdent les même "ID", je m'explique :

Ligne 1 :
Photo 1 => id=homeImg1, Photo2=> id=homeImg2, Photo 3 => id =homeImg3, Photo 4 => id=homeImg0

Ligne 2 :
Photo 1 => id=homeImg1, Photo2=> id=homeImg2, Photo 3 => id =homeImg3, Photo 4 => id=homeImg0

Ligne 3 :
Photo 1 => id=homeImg1, Photo2=> id=homeImg2, Photo 3 => id =homeImg3, Photo 4 => id=homeImg0

Donc ton problème ne vient pas du code qui réalise le zoom mais de la page d'accueil qui possède des éléments ayant des "ID" identiques.
Tu as quelle version de PS ?

Link to comment
Share on other sites

Je constate avec plaisir que cela fonctionne de nouveau sur ton site, pourrais-tu expliquer ce que tu as fait, stp?
Et comment tu as fait pour que le zoom fonctionne sur ta page d'accueil ET dans le catalogue, bien que tu ai la réécriture d'URL activée?
Ca m'intéresse beaucoup car depuis que j'ai activé la réécriture je n'ai plus qu'une miniature dans le cadre de zoom des produits phares, alors que dans les catégories ça fonctionne bien...

Merci d'avance pour ton expérience.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...