apstorenet Posted March 4, 2015 Share Posted March 4, 2015 Ciao a tutti quale potrebbe essere il problema per il quale ho questo errore ? http://www.miosito.net/js/tinymce.inc.js Failed to load resource: the server responded with a status of 500 (Internal Server Error) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanar Posted March 5, 2015 Share Posted March 5, 2015 (edited) J'ai exactement le même problème .... d'ailleurs un nombre de problème fou depuis la version 1.6.0.11 .12 .13... d'avance merci Ce fichier n'existe plus dans le version 1.6.0.13... ? Edited March 5, 2015 by Nanar (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
apstorenet Posted March 5, 2015 Author Share Posted March 5, 2015 Ho copiato la cartella js della .11 e ho risolto Link to comment Share on other sites More sharing options...
bretweb Posted March 6, 2015 Share Posted March 6, 2015 Bonjour Je m'aperçois aussi de la même chose ! :angry: :angry: :angry: :angry: j'avais ouvert completement l'editeur sur la V1.6.11 et suite a une mise a jour V1.6.13 plus rien !!! le fichier Js de référence a disparu !? et je n'arrive plus a insérer des vidéos youtube dans les pages des details des catégories Encore une perte de temps a essayer de tout remettre en ordre .... ce genre de modif ne nous insitera pas a mettre a jour nos boutiques MESSIEURS de prestashop pourquoi avez vous modifié ça !!! quel est le probleme ? et surtout la solution pour rétablir ça ... Merci pour vos infos Link to comment Share on other sites More sharing options...
bretweb Posted March 6, 2015 Share Posted March 6, 2015 (edited) OK FOUND ! It works ... .... the file to control TinyMce is now into js/admin/tinymce.inc.js but why this changed ?? Edited March 6, 2015 by bretweb (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts