Jump to content

Cherche une téléformation Prestsahop 1.6


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je cherche en urgence une téléformation pour créer une page d'accueil responsive avec Prestashop 1.6 en rajout d'un thème existant ou par défaut. Je suis Webmaster, Infographiste, référenceur, mais non développeur.

 

Habitué à l'autoformation, je ne trouve pas cette ressource actuellement sur le net (mais peut-être que je n'ai pas su chercher....).

 

J'ai besoin qu'on me guide par la réalisation d'une refonte en cours dont le cahier des charges est déjà établi  (y compris zoning de cette page d'accueil)

 

Merci de me contacter par message privé, si vous êtes formateur à distance (téléconférence avce Skype, Hangout ou Teamviewer) ou de me répondre sur ce topic si vous avez des ressources à me soumettre (textuelles, vidéos, webinar, etc).

 

Bien cordialement,

Merci d'avance pour vos contribution.

Edited by IED Factory (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

SI je comprends bien, vous voulez refaire un thème en entier, et responsive ? Modifier uniquement la page d'accueil va peut-être être un peu hasardeux, beaucoup de fichiers sont interdépendants... A moins de faire une iframe et intégrer une page autre, ce qui, niveau référencement, n'est pas vraiment le plus judicieux....

Je ne connais pas de téléformation, mais je sais qu'il existe des formations Prestashop. De là à savoir ce qui s'y passe...

Comme le souligne @fred-vinapresta, connaître bootstrap est la base (ainsi que tout ce qui en dépend, css, html, un peu de js ). Il existe des tutos pour cela qui guident pas mal, j'avais suivi celui-ci, perso : http://blog.site-web-creation.net/tutorial-bootstrap-3/ (à combler avec de la manipulation perso)