david chiche Posted March 4, 2015 Share Posted March 4, 2015 Bonjour, Je rencontre un problème depuis la dernière mise à jour de prestashop 1.6.0.13, lorsque j'accède au page qui liste les produits par marque celle-ci me renvoi "Pas de produit pour ce fabricant". J'ai activé l'option "Afficher les fournisseurs et les fabricants" mais cela ne fonctionne pas, avant la migration tous fonctionné bien avec la version 1.6.0.9 Quelqu'un à t-il aussi le problème? Comment peut-on corriger ce bug sur la nouvelle version de prestashop car un grand nombre clients arrive sur ces pages depuis les moteurs de recherches. Merci d'avance de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierref Posted March 4, 2015 Share Posted March 4, 2015 Bonjour, J'ai eu le même problème et découvert que dans "Paramètres avancés/performances" sous "fonctionnalités désactivables" si une des trois était à "non" le bug se produisait. Donc mettre les trois à "oui". Link to comment Share on other sites More sharing options...
david chiche Posted March 4, 2015 Author Share Posted March 4, 2015 (edited) Bonjour Pierref, Un grand merci, effectivement j'avais désactivé l'option "déclinaison" car je n'utilise pas cette option. Après l'avoir active le problème est bien résolu, cela confirme que le bug est à nouveau présent dans la version 1.6.0.13 car sous la version 1.6.0.9 de prestashop tous fonctionné avec l'option "déclinaison" désactivé. Encore merci pour ton retour. Edited March 4, 2015 by david chiche (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frank22 Posted June 19, 2015 Share Posted June 19, 2015 Bonjour J'avais le problème sur Prestashop 1.6.4...Ça fonctionne... ""Paramètres avancés/performances" sous "fonctionnalités désactivables" si une des trois était à "non" le bug se produisait. Donc mettre les trois à "oui"." Wow! Il faut le savoir...MERCIIIII! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts