Jump to content

Hébergement pour prestashop


schoumi26

Recommended Posts

Salut,

Moi j'ai icodia sur un site, ovh sur un autre, 1and1 sur 2 autres.

Le plus cher est icodia, il fonctionne tres bien et facile a utilisé mais pas beaucoup de gadget.
1and1 est pas tres cher et il t'offre des bons d'achats pour adsense etc.. il y a plein d'option/gadget dans l'admin de 1and1 tres sympas. Pour Prestashop oubli pas de prendre un serveur linux.
OVH a eviter, pas cher mais vraiment naze.

Voila
a+

Link to comment
Share on other sites

Beaucoup font référencent à Planethoster.

J'ai un serveur chez eux pour héberger mes sites et il fonctionne plutôt bien et ils ont un SAV irréprochable.

Je te le conseil vivement.

Par contre 1and1, même en serveur VPS c'est pas le top point de vu vitesse.

Link to comment
Share on other sites

Personnellement, j'ai opté pour la rigueur des Canadiens avec Planet Hoster (.net).
Cela coute 2.90 eur par mois (de mémoire).
La hotline m'a TOUJOURS répondu dans les 30 minutes.
Les accès à la boutique sont bons.
Leur CPANEL est complet.
L'install de la version 1.2.5 se passe sans PB.
Tu as un web Mail bien sur, et une sauvegarde native dans leur outils.
Tu peux changer de PLAN quand tu souhaites si ton activité de développe.
Bref, aucun soucis avec cet hébergeur : je le recommande

Link to comment
Share on other sites

Perso je suis chez easy-hébergement pour la plus part de mes sites et je n'ai aucun soucis.

pour moi c'est un excellent rapport/qualité/prix.

Quand à 1and1 je suis train de transférer mes sites pour partir de chez eux !! trop lent, un support nul à C*** et ... la liste serait trop longue

J'ai également un hébergement chez Infomaniak !! Prix un peu chère mais franchement je trouve que c'est le TOP quand vous avez un gros site qui génère beaucoup de BD (sniff c'est pas ma boutique lol c'est un site de fond d'ecran).

Enfin bref pour moi actuellement easy-hébergement mérite de leur faire un peu de pub (Paiement possible par paypal, allopass...)

Link to comment
Share on other sites

Effectivement en dédié ils sont peut-etre un peut chère mais étant en Mutu je ne me suis pas trop posé la question ;)

Enfin bref il existe des centaines d'hébergeurs et je pense qu'il soit y en avoir des très bon et des très mauvais (non j'ai pas dit 1 and 1) comme dans d'autres domaines (ben si j'ai dis 1 and 1 arfff)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Julien.

Dé-conseil OVH et 1and1.
1and1, je viens d'en partir...
OVH, je vais en partir...
1and1 trop lent...
OVH, il te coupe le site sans préavis...


On va dire que la ça m’interpelle j’ai moi aussi constaté la lenteur de 1and1 en serveur dédié et j’ai deux autres serveur chez OVH et je n’ai jamais rencontré des problèmes de coupe du site sans préavis.
Que c’est il passé ?

Je recherche donc 4 personnes pour prendre deux serveurs dédié... au pire, je l'info-gère.
2 x 35€ TTC = 70€ / 4 = 17.50€ TTC pour un dédié, pas très cher ;)


Je suis éventuellement intéressé pourrais tu me donner plus d’infos par MP. Je connais suffisamment ton parcoure pour être en toutes confiance… au pire, tu l'info-gère. Quoi demander de mieux.

Merci de prendre contact avec moi.

Cordialement,
Melki-Tsedeq

PS : à ce prix la je te prends deux serveur dédié.
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...