Jump to content

GROS PROBLEME avec le BO


Recommended Posts

bonjour, je me bats avec ma boutique j'en peux plus.

Alors je vous explique, j'avais ma boutique prestashop, avec un beau template, remplit, parfait, sauf que il y avait mon nom de domaine / boutique et que on pouvait accéder à ma boutique que comme çà, si on faisait mon domaine direct çà marchait pas

je suis chez ovh, je les appelles pour pas faire de boulette, pour que je puisse accéder et mes visiteurs directement sur mon domaine sans le /boutique.

Et là ovh merci, le gars comme on se comprenait pas si j'étais informaticienne j'aurais pas besoin, je lui donne mes codes FTP, il mets tout sous le www, plus rien ne fonctionnait, tout en double LA CATA.

plus de dossier boutique

Je me dis je vais tout recopier (j'ai mis 5h) dans un nouveau fichier boutique, je transfert tout de mes FTP, dans un dossier boutique, et j'efface tout sauf cgi-bin, requetes, www et ma boutique sous www.

Et là CATA, çà foncttionne en front mais plus du tout en back.

Quand je tape mon domaine /conf çà me mets dans le lien
http://urlseek.vmn.net/search.php?type=dns&tbn=photopos2_0&q=http://www.crea-misswally.fr.conf/

et dans la page un m essage d'erreur 500 avec serveur introuvable.

çà fait 2 jours que je suis dessus, jour et nuit j'en peux plus.

J4ai cherché dans le forum mais je comprends pas de trop le chinois, je suis pas du tout technique, enfin sur le e-commerce, et je fatigue.

Je veux pas réinstaller car j'ai peur de perdre toutes mes données

voici mon site en FO qui fonctionne

www.crea-misswally.fr.boutique

AIDEZ MOI SVP je n'en peux plus ...

Merci pour tout

Miss wally

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

je suis ecoeuré !!!

c'est terrible de trouver ce genre de message

"PB résolu merci quand memeeeeeeeeeeeeeeeee

je post une autre question dans un autre post pour les url

 

MERCI grace a vous jen ai appris beaucoup"

 

IL y a des gens qui n'ont vraiment pas compris ce qu'est un forum!!!!!! il est pres de 3h du mat et je cherche une solution !! c'est quasi le meme probleme et je fini par me demander i mon site n'a pas été hacké !!

 

Meme si vous avez trouvé la solution il serait souhaitable que les gens viennent poster leur solution ! Le but d'un forum c'est d'entraider aussi non ???

je suis un vieux de la vieille de l'internet ... et franchement c'est de pire en pire ... lire des gens qui postent en "ptit negre" voire comme les SMS ... et ici "l'autre " qui dit qu'il a trouver la solution mais qui ne l'a pas donnée aux autres...

quel egoïsme !!

 

bref je post se message pour le "up" afin de demander à nouveau s'il y a au moins quelqun tout aussi vieux de la vieille qui comprend LUI AU MOINS ce qu'est un forum d'entraide !!!

 

merci de m'avoir lu !!! et pensez aux autres !!!!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...