Jump to content

[RESOLU] recherche --> catégories .. Anomalie ou pas ? chez vous aussi ? [RESOLU]


syl

Recommended Posts

Sur mon site, une liste des catégories.
Clic sur une catégorie --> affichage de la liste des produits, clic sur un produit--> la fiche produit s'affiche et le fil d'ariane marque:

accueil > catégorie blabla > produit blabla

ok , parfait.


Par contre quand je vai sur la fiche d'un produit depuis une recherche ou depuis le module "dans la même catégorie" , la fiche produit s'affiche et le fil d'ariane marque :

accueil > produit blabla

Ca oublie la catégorie (et du coup "dans la même catégorie" ya rien qui s'affiche....)
Bizare,

et dans la proposition automatique de la recherche tout est classé dans accueil (accueil > produit blabla)


Petit bug / anomalie sur mon site, ou pareil chez tout le monde ... ?

Link to comment
Share on other sites

bonjour

Chez moi fil ariane après avoir tapé une recherche

accueil>recherchez

il affiche tout les produits trouvé en conséquence puis lorsque je clic un produit le fil d'ariane est normal avec la catégorie affiché ariane et dans le produit lui-même .....
Avez vous installer dans BO produit de la même catégorie Pour afficher dans vos produits les autres produits ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

ook ok thx

j'ai résolu le problème.

Je pense que ca venait du module "Product dispatch" car tous les produits avaient été classé avec.
Me suis rendu compte que dans la table ps_product, les id_category_default était tous à 1 au lieu d'avoir leur id catégorie correspondant.

ils ne leur étaient attribué un bon id_category que dans la table ps_category_product.


J'ai donc modifié via la base de données et ça fonctionne mnt.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...