Jump to content

[RESOLU] Problème de mise en ligne sur ovh....snif snif


Recommended Posts

Bonjour,

Cà fait quelques jours, quelques dizaines d'heures de recherches intenses, que je bloque sur un problème de mise en ligne de ma boutique. J'ai cherché partout sur le forum (enfin je pense avoir cherché partout) , des problèmes similaires ont été rencontrés mais la solution , chaque fois , n'a rien donné pour mon cas...à moins que je m'y prenne mal.

Je suis en phase d'apprentissage quant à l'installation d'une boutique en ligne et de ce fait mes capacités ne sont pas très étendues

Je souhaite mettre ma boutique (qui est en local avec wampserver) en ligne et après toutes les manipulations, j'obtiens une page blanche lorsque je veux me connecter en back comme en front. J'ai opéré en tenant compte de toutes les infos que l'on peut trouver sur ce forum et un peu partout sur le net, voilà ma marche suivie :

1- J'ai créé ma base de données chez mon hébergeur ovh : creativcmbout --->OK

2- Dans cette base de données j'ai importé ma base de données créée en local --->OK

3- J'ai envoyé mes fichiers presta dans un dossier (boutique) sur mon serveur distant dans le dossier www --->OK

4- J'ai modifié (directement sur mon serveur) le fichier settings.inc.php et çà donne ceci :

<?php
define('_DB_SERVER_', 'mysql5-6.bdb');
define('_DB_TYPE_', 'MySQL');
define('_DB_NAME_', 'creativcmbout');
define('_DB_USER_', 'creativcmbout');
define('_DB_PASSWD_', 'MON MOT DE PASSE');
define('_DB_PREFIX_', 'creabout_');
define('__PS_BASE_URI__', '/mondomaine.fr/boutique/');
define('_THEME_NAME_', 'prestashop');
define('_COOKIE_KEY_', 'tV8D7HMnbeexKapOPZ1a4qfMEnnMnH7pW0R5P8QhKCitIOIDDw4Ac4vm');
define('_COOKIE_IV_', '6CXvIud0');
define('_PS_CREATION_DATE_', '2010-01-27');
define('_PS_VERSION_', '1.2.5.0');
?>

---> j'ai un doute sur l'url...

5- j'ai aussi ajouté un fichier.htaccess à la racine dans le dossier "boutique"

SetEnv PHP_VER 5
SetEnv REGISTER_GLOBALS 0